Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]

Aller en bas 
+8
Lyv
Morgal
Celila
ガウツ Gautsu
Elendil
Kiking
Yrris
Dr. Phenomen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:21

Alors pour Vael, les paroles sont extraites du dernier tube de Rihanna : S&M ...

Oui je connais ce titre par cœur, oui je chante à tue tête, oui je suis S&M moi aussi et j'approuve ...
SDR SDR

Sinon ça fait longtemps que je vous ai pas sorti le fouet mes petits loups .... si ça vous manque faut demander !

Allez Vael, fais pas ton timide et lèves un peu le popotin que je te fasse crier ! Haha Haha

Sinon Doc' c'est CELILA et pas CECILA et pis toi aussi tu vas avoir droit au fouet, non mais !
Et pour ta copine, même si elle me pique un peu de mon harem perso, je serais RAVIE d'avoir une autre nana avec moi, parce que c'est comme Minus sans Cortex. Coupain

Quand à Elendil et ses envies de web cam coquines ... bah faut dire qu'il ne veut plus se laisser attacher au lit, parce que je l'ai oublié une fois alors bon ... Enjoy les garçons ! :>D:


Sinon à part ça : CE POST EST UNE CANDIDATURE ! Pas un déversoir à Flood et on attend toujours la question de Diaoul qui est en train de faire mentir sa réputation de Dieu de la Crêpe !

Nameho
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:24

Felicitations pour ta période d'essai :D

Pour Mumble ne t'en fais pas c'est trés facile ! A plus sur le jeu Love
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:26

MAIS JE VEUX FLOODER MOI §§ SDR

Owii, fouette moi Celila ! Love

PS : C'est qu'on va finir par lui faire peur. Au moins, il sait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:29

Oui c'est vrai ça les enfants, un peu de sérieux s'il vous plaît, il y a un temps pour tout.
Non mais j'te jure, ceux-là alors...

Désolé Celila, mais bon j'ai l'habitude, tu comprends je suis tellement sympa et attachant que ça part souvent en vrille comme ça...

Dr. Phenomen prend une épingle et se pique les chevilles
PAF ! Dégonflées. C'est mieux.

Histoire de conférer à ce post un côté un poil plus sérieux, je vais essayer d'anticiper la question...
Parce que quand on me dit "Dieu de la crêpe" + "on attend la question", j'ai tendance à voire venir un truc du genre "est-ce que tu aimes les crêpes".

Et dans ce cas, je répondrais que oui. Mais je dois avoir du sang québécois quelque part dans la généalogie, car je les préfère avec du sirop d'érable. Ou avec de la pâte à tartiner au speculoos. J'ai peut-être donc ainsi un peu de sang hollandais. Et le hollandais avec l'accent québécois, ça doit être un joyeux bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:40

A part cela, quand acceptes-tu l'invitation de guilde ? Grr Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:42

Je tiens à préciser que le nom IG est impossible à changer. J'ai malencontreusement fait une faute d'orthographe et je ne peux point la changer Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:37

WAILKOME LOOOOL § PING BUILD PLZ KK ?

GG PERIODE D4ESSAI §§ Haha
Revenir en haut Aller en bas
Plakto
Aggro Moyenne
Plakto


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:28

Bon bah j'ai tout lu.
Des postillons aux torrents de pus.

J'avoue me reconnaitre un peu dans cette candidature (même si la mienne était pourrite et oui j'aime faire des fautes exprès pour répondre à sa candidature, après tout)
Tu sais je suis rentré il y a peu (de vacances aussi, je me suis éclaté mais on s'en fout) et je n'avais pas GWEN, et j'avais pas fini nightfall et factions, mais bon ils n'ont pas trouvé dérangeant tout ce tsouin tsouin (sinon j'aurai appelé Olak et il vous aurait pouik la tronche).

Enfin bref, vivement qu'on joue avec toi =) (et ta donzelle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jsf-world.com/
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:03

Concernant GWEN, je vous proposer de cerner un peu mieux maintenant que j'ai repris activement le jeu :
Ce n'est pas une question de finances, les 15€ je les ai, je peux me payer GWEN.
Le coeur de la question, c'est plutôt que je me connais : si je me le paye maintenant, je vais me jeter dessus (ce qui paraît bien normal) histoire de me le faire de fond en comble, d'autant plus que le système de donjons me met l'eau à la bouche.

Or, si vous vous souvenez bien, j'ai repris GW pour entre autres jouer avec ma copine, qui pour l'instant n'a que les trois premiers opus comme moi. Bon bien sûr, elle pourrait aussi se mettre à GWEN, mais quelque part j'aimerais bien qu'on finisse au moins une campagne tranquillement histoire qu'elle se fasse la main, et que j'ai le temps de bien reprendre d'autant plus que je joue quelque chose que je ne connaissais pas avant (M smite).

Mais bon, on avance assez rapidement. Si on continue à ce rythme (2 coop/jour et on vient de faire Clairière de l'Aurore) ce n'est qu'une question de jours avant qu'on ne termine Propheties, peut-être deux semaines mais guère plus. Et ensuite... Achtung GWEN, c'est moi que v'là !
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

Pas de soucis , prenez votre temps . HF
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:43

Pour ceux que ça intéresserait, ménage dans les vieilleries :

Riina Blanc Pétale, El
Chocolate Medicine, M
Jahledan Saukko, P

Sont supprimés. Trop de persos à investir, et puis plus envie de les jouer. Je m'amuse bien avec mon Doc', je garde aussi Eilistraee (dont c'était le 5ème anniversaire aujourd'hui), et une p'tite nouvelle a vu le jour : Selina Kelevra, assassin.
Et toujours les persos PvP que vous connaissez (ou pas) : Doc Wyld le ranger, Doc Panzer le guerrier, et Sailor Noob pour m'entrainer à moiner en RA.

Ah oui, en passant : ayé, j'ai acheté GWEN.
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:35

Cool :D à toi les donjons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:33

Fête Fête Félicitations te voila officiellement un MWA Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:12

Maintenant que j'ai un peu plus les trous en face des yeux... Ou le contraire, je sais plus :

Wee Yay, merci ! Wee
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:40

Féloches Coupain Coupain Coupain
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:41

Jayjay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plakto
Aggro Moyenne
Plakto


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:42

Fête Falsification ! Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jsf-world.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karnof [Accepté]
» Shiin Ou [Accepté]
» Candidature : Morgal [Accepté]
» Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]
» Recrutement Ladyzaemir [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: