Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karnof [Accepté]

Aller en bas 
+2
Diaoul
Karnof
6 participants
AuteurMessage
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

Bonjour a vous, ceci est une candidature !

Je suis un vieux joueur de Guild Wars, en fait je n'ai que 21 ans mais je erre sur ce jeu depuis 4 ans et demi environ
Pour une obscure raison, les seules guildes où je suis réstées sont celles ou j'était seul, ou avec 2 amis irl
comme je n'aime pas rester sur un échec et que jouer seul sa devient vite pénible, je retente le coup avec espoir :)

irl, je suis étudiant en première année de monk irl pour la deuxième fois consecutive, je me prénomme Florent et je vis a Rennes, en Bretagne

je suis connecté vers 21h 4-5 soirs/semaine jusqu'a 23h-00h maximum, éventuellement si une sortie est prévue je peux m'arranger

que dire de plus, je possède les 3 campagnes + GWEN, j'ai accès au HM partout, j'ai environ 2400h de jeu a mon actif

Je suis actuellement dans une guilde avec un ami, on est deux ( cela rejoind ce que je disait plus haut ) , je suis donc disponible immédiatement et je pense le convaincre facilement de postuler également.

Mes objectifs : IG atteindre le R6 créme de la créme, y a du boulot encore, et pouvoir jouer avec des gens \o/
a court terme, finir les donjons de GWEN en HM
IRL: ............................................. Vivre heureux :)

Des questions et remarques? parlez après le point .


Edit : avant de me faire lapider avec des noyaux de pèches effilés, je précise que j'utilise skype, bien qu'ayant cassé mon casque micro, le rachat est prévu pour la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:25

Karnof a écrit:
irl, je suis étudiant en première année de monk irl pour la deuxième fois consecutive, je me prénomme Florent et je vis a Rennes, en Bretagne

WOOOT ! Un COPAINTRIOTE !! Wee Wee
Crêpes Atao !!^^
Bienvenue à toi sur le forum ! Installes-toi confortablement dans le fauteuil ! On va bien s'amuser ! OUAHAHA ! Nap
J'adore le "monk irl". T'as pas des patients qui te disent : "MAIS HEAL NOOB MONK !!" ? SDR

Kenavo ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Ami des Bretons R0
Marian


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:01

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Boaf la première année c'est surtout du théorique mais quand tu vois les médecins attaqués par leur patients pour soi disant " erreur médicale" sa revient a dire, Tu Sux NooB ! >D
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:24

Bienvenue à toi !

Bon alors, pour moi tu es pile poil dans la tranche que l'on recherche... donc déjà ceybien. Mais tu as oublié de dire pourquoi nous ? pourquoi MWA ?

Une autre question me brûle cependant les lèvres : Pourquoi ne pas poster une double candidature avec ton ami ?

Il faut que tu saches qu'on cherche des gens "actifs" mais pas forcément des gens qui sont co tous les soirs de la semaine non plus... 2 fois par semaines ceytrèsbien. Donc faut pas que tu foires ton année de P1 parce que tu joues trop ^^ lol

Sinon bons objectifs, bonne démarche de jeu.

Je laisse aux autres le soin de te lapider avec leur interrogatoire hyper pointu...
SDR

On va délibérer sur ton cas ... Ui
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:48

Bonjour ami Breton,

Ta présentation est complète, c'est déjà un premier bon point, je n'ai pas de questions à poser Ui
Sinon, je te souhaite bon courage pour ton r6 crème, l'ayant fait, je sais qu'il faut avoir des nerfs solides ^^
Allez zou on va délibérer sur ton cas et puis demandes à ton ami de postuler ;)


EDIT : si je viens de trouver une question.
Si par hasard, on venait à t'accepter dans notre guilde et pas ton ami (ou vice versa) pour diverses raisons, que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:38

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.


Très bonne présentation , pas grand choses à rajouter sauf :


Celila a écrit:
Bon alors, pour moi tu es pile poil dans la tranche que l'on recherche... donc déjà ceybien.
Pour moi tu es encore un peu trop jeune Haha Haha Haha Haha Haha


Plus sérieusement, peux-tu nous donner le nom IG de ton perso principale, les professions que tu préfères jouer et avec
quel perso tu veux faire ton r6 crème ?

Quel est l'expérience de ton pote sur GW ?


On attends tes réponses et on délibère.
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:56

OK alors je vais essayer de répondre a toutes les questions sans rien oublier

Pourquoi MWA? je suis tombé sur le post UV, ce qui m'a attiré c'est d'abord le nom ! ensuite la présentation était propre, la guilde répondais a mes critéres ( mode de jeu/faction/ambiance ) . et puis aussi........ pourquoi pas MWA?

concernant mon ami, je n'ai pas mis de double candidature parce que je ne lui en avait pas parlé, je l'ai fait mais il n'est pas partant car il ne pense pas avoir le niveau, il joue depuis aussi longtemps que moi mais est toujours fauché, n'a pas de matos et revient d'une longue pause.

Si je venait a rejoindre la guilde et pas lui, et bien on serai pas dans la même guilde, ni plus ni moins, cela ne m'empêchant pas de jouer avec lui, je vois pas ou est le problème.

Pour ce qui est de mon année de P1, j'aurai terminé dans deux mois et a vrai dire, GW 2h par jour c'est ma seule pause Nameho , ça et deux nuits avec ma copine par semaine, donc c'est bon je gère ^^

Ensuite, Persos et Classes jouées

Principaux: que j'espère voir un jour Dieu/Déesse parmi les Hommes

Krisella Fiedlerson, G
Karnof Le Sage, M, plus ou moins retraité aprés une Loooongue carrière Pvp et un /deaths conséquent

Secondaires

Krisella Miwa: A
Karnof Le Juge : P

Tertiares :

Les autres classes, de lvl 1 à 3-4 et quelques persos PvP

Concernant mon jeune age, je pense quand même être assez mature pour passer du bon temps avec des gens ayant 4-5 ans de plus que moi Haha

Edit : Bon anniversaire Marian
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:23

Merci pour ces précisions.

Je pense que l'on va pouvoir délibérer tranquillement avec les infos que tu viens de nous fournir.

Je te donne une réponse dès que c'est fait.

En ce qui concerne ton pote je pense qu'il peut aussi postuler s'il le souhaite.
Nous avons dans la guilde un joueur qui s'est fait hacké son compte et donc remonte doucement tous ses perso... Donc pas thunes + pas d'armures et d'armes. Et ça nous empêche pas de jouer avec lui. (Mais on t'aime petit Marian Love )

Pour la P1 faut pas t'énerver, je te taquinais.... (J'ai un membre de ma famille qui a fait sa P1 l'an dernier et l'a eue du premier coup mais il n'a pas "vécu" pendant 1 an en même temps ^^) Haha

Je vais déjà te rentrer dans mes amis IG.

A très vite jeune padawan ^^ Ui
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:25

Karnof a écrit:
..... il ne pense pas avoir le niveau, il joue depuis aussi longtemps que moi mais est toujours fauché, n'a pas de matos et revient d'une longue pause.

Notre guilde n'est pas une guilde PVP donc il n'y a pas de niveau à avoir ^^ On veut juste de gens qui savent jouer sérieusement quand c'est nécessaire (ex: la FOWSC de hier soir). Donc s'il veut postuler, on étudiera sa sa candidature.
Mais la décision de postuler ou pas lui revient ^^


Karnof a écrit:
Si je venait a rejoindre la guilde et pas lui, et bien on serai pas dans la même guilde, ni plus ni moins, cela ne m'empêchant pas de jouer avec lui, je vois pas ou est le problème.
Ok, c'est ce que je voulais savoir


Karnof a écrit:
Concernant mon jeune age, je pense quand même être assez mature pour passer du bon temps avec des gens ayant 4-5 ans de plus que moi Haha
4-5 ans c'est vrai pour la plus part des membres, mais pour moi, même en rajoutant une dizaine de plus on a toujours pas le compte °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o°


Merci pour tes réponses, on va délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:33

Non je ne m'énervais pas, je répondais juste a ton inquiétude :), t'en fait pas

J'ai oublié un point important : mon expérience PvE n'est pas trés importante, en effet j'ai passé les 3/4 de mon temps a jouer en GvG et en aréne, donc je ne connais pas grand chose aux methodes de SC et zones élites étant habitué a jouer en Balanced. Il vous faudra donc m'expliquer certaines choses et accepter mes erreurs.


@ Elendil : je fais un forfait personnes âgées, je te propose donc de t'ouvrir le chemin en répandant des pétales de roses et de t'appeler Vieux Sage :)


Dernière édition par Karnof le Ven 26 Fév - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Ami des Bretons R0
Marian


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:35

Bonnes réponse et merci pour la dedicasse niversaire Fête
Et comme dit plus haut, pas de soucis au niveau de l'age ni du niveau, être fauché ne veut pas dire que l'on ne peut pas s'amuser, au contraire je crois même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:47

Karnof a écrit:
J'ai oublié un point important : mon expérience PvE n'est pas trés importante, en effet j'ai passé les 3/4 de mon temps a jouer en GvG et en aréne....

T'inquiète pas j'étais à peu prés dans le même cas sauf que pour moi c'était GvG et HoH
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:37

Fête Fête Fête Félicitations tu es en période d'essai Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:14

Bienvenue à toi ! et GG pour la période d'esai !
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en canal Alli, voir même en sortie !^^ Haha
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:50

Bonne période d'essais parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnof [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karnof [Accepté]   Karnof [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnof [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiin Ou [Accepté]
» Recrutement Ladyzaemir [Accepté]
» Candidature Kiking [Accepté]
» Candidature : Kinos [Accepté]
» Candidature : Morgal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: