Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Morgal [Accepté]

Aller en bas 
+6
Elendil
sirehill
pioupiou
Behati
ガウツ Gautsu
Morgal
10 participants
AuteurMessage
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:30

Bonjour / bonsoir / bonne nuit


Comme le titre du sujet l'évoque de façon concise, je viens ici candidater à une petite place dans votre guilde (oui, une petite suffira, je ne suis pas bien gros)

Voici donc ma présentation :

IRL:

Je suis un jeune homme de 21 (presque 22 ) ans, prénommé Vincent, je prétend au titre d'ingénieur en informatique (encore 2 ans d'études). Bien que la croyance populaire laisse penser que cela demande beaucoup de travail, j'occupe mon temps avec des amis, ma famille, à jouer ( plateau et pc) , boire, manger, lire ( de l'heroic fantasy principalement, avec un gout pour les oeuvres de David Gemmell, Anne Rice, Jacqueline Carey, ou Simon R. Green), regarder des films et des séries ( les films de Tim Burton, les épopées, Battlestar Galactica...) voir écouter de la musique ( un évantail plutot large, orienté rock, de Children of Bodom à Tryo, en passant par Téléphone, les Ogres de Barback, Tri Yann, Soldat Louis, Néophyte, les Sales Majestés, et la liste est encore longue)...


IG :

Je suis connu sous le pseudo de Morgal, ou référencé comme "Bisounours " par certains

Je passe mon temps à survivre, ou accompagner des gens en fonctions de leurs envies, ayant un gout prononcé pour les sorties en groupes.

Je fais un petit peu de "pvevp" (Ava, Trembleforet) et aimerai faire un peu de pvp (RA, voir retenter le gvg, malgré les souvenirs moyens de mes expériences passées)

La liste de mes personnages est fluctuante, mon envie de monter des survivants entrainant de nombreux reroll, j'ai cependant une R qui a son R3 depuis pas mal de temps et accès à a peu près tout (3chapitres + Gwen finis), une Rt pas loin du R2, et quelques persos pvp.
J'aime aussi jouer En et N puis P et je (re)tenterai peut - être A et D

parcours : j'ai commencé à jouer en ligne avec D2, ce qui m'a amené chez les Hypes qui m'ont entrainé sur GW.
après quelques temps chez les LH, j'ai assisté à la fondation des UNIS, guilde de moins en moins active, ou j'ai rencontré cependant d'agréables compagnons tel que Gautsu, qui m'a fait découvrir votre guilde

pourquoi MWA ? : bien que votre allégeance soit Luxonne, ce dont je n'ai pas l'habitude, votre guilde semble active et joyeuse, composée d'un certain nombre de bretons (bien qu'ayant vécu toute ma vie auprès de la capitale, je cultive mes origines bretonnes par mes vacances passées dans le Finistère sud, mon gout pour la boisson, la mer et la nature en général, les contes et légendes du lieu, les crêpes, et le cochon (dans lequel tout est bon) (désolé si j'ai répondu à des questions auxquelles je ne devais pas répondre avant qu'elles ne soient posées... ) ). La présence de Gogo
n'est pas non plus étrangère à la mienne en ces lieux, et j'espère y trouver d'aussi joyeux camarades.

pourquoi moi? : malgré mon naturel timide et peu bavard, j'estime être un joueur agréable (Gogo confirmera, ou infirmera, à lui de voir ^^), jouant pour le plaisir et les rencontres avant tout. J'ai aussi une certaine culture de l'aggro de masse, pratiquant le pull avec arme à frag + barrage.

Je dispose de Skype et Mumble, et je sais me servir de TS, dont l'installation ne prend pas longtemps.

Bien que mes disponibilités ne soient pas encore claires pour l'année qui arrive, je pense être connecté 2 à 5 soir par semaine en moyenne, avec micro (sauf 1 a 2 week end(vendredi soir et samedi soir) par semaine où le contexte gène l'utilisation du micro)

Je remercie les courageux qui ont lu ceci jusqu'au bout, en espérant vous voir bientôt IG

Morgal
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:39

Bienvenue mon chou!!!!

J'espère que tu nous rejoindras vite parmi les bretons et autres fous qui peuplent ces lieux.


Et bien sur je confirme tout ce que tu as dis!


Dernière édition par ガウツ Gautsu le Sam 11 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behati
Petite Aggro
Behati


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : lorie l é tro bele

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:39

INGÉNIEUR INFORMATICIEEEN TU ES INGÉNIEUR INFORMATICIEN HEIN T'AIMES LES ORDINATEURS? WIN98?

j'ai pas pu m'en empêcher chuis vraiment trop désole vraiment pardonne-moi mais sinon OSEF NIARK NIARK

/va se cacher /LOIN /pique une crèpe à Diaoul avant histoire de pas crever de faim si on me retrouve pas..


Dernière édition par Behati le Dim 12 Sep - 12:33, édité 2 fois (Raison : ORTAUGRAF COOLEUR § !)
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:41

je te pardonne Behati , c'est un classique ^^

merci Gogo ^^
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Minuscule Aggro
pioupiou


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 42
Localisation : MAHY GAUD §

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:06

Morgal a écrit:

...j'ai cependant une R qui a son R3 depuis pas mal de temps ... une Rt pas loin du R2, ... J'aime aussi jouer En et N puis P et je (re)tenterai peut - être A et D... D2, ce qui m'a amené chez les Hypes qui m'ont entrainé sur GW.

HAAAA mon dico d'abréviation oukilééééé :(

héhé bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid


ps: tu peux aussi venir me souhaiter bonne chance ici
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:08

salut bienvenu

quelque chose me dis que tu a été conseillé pour la présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:16

pioupiou a écrit:

HAAAA mon dico d'abréviation oukilééééé :(

Morgal a écrit:

...j'ai cependant une Rôdeuse qui a son Rang3 depuis pas mal de temps ... une Ritualiste pas loin du Rang2, ... J'aime aussi jouer Envouteuse et Nécromante puis Parangone et je (re)tenterai peut - être Assassin et Derviche... Diablo2, ce qui m'a amené chez les Hypes qui m'ont entrainé sur Guild Wars.

voilà, tout traduit!

les abréviations de profession et de rang sont courantes sur guild wars, ça rentrera vite ;)

même pas besoin de conseils pour la présentation, j'ai lu un peu ce qui était accessible, et j'ai vu sur UV(@pioupiou: univers virtuel ) votre titre d'ami des bretons

et puis, il parait qu'on sait quand quelqu'un est breton, en général :p
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Minuscule Aggro
pioupiou


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 42
Localisation : MAHY GAUD §

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:18

Merci pour cette traduction =)

Tu le fais dans le jeu aussi ? en temps réel?
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:22

la traduction? ça peut se faire à la demande, mais sur skype et autre, j'ai tendance à dire les mots en entier
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:21

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Bonne présentation donc pour le moment je n'ai pas de question.


Installe toi tranquillement, on va passer au vote !



PS :
sirehill a écrit:
quelque chose me dis que tu a été conseillé pour la présentation :p
Bizarre bizarre j'ai la même impression ??? ???


Dernière édition par Elendil le Lun 13 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:22

Bienvenue sur le forum Haha
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:21

Elendil a écrit:

PS :
sirehill a écrit:
quelque chose me dis que tu a été conseillé pour la présentation :p
Bizarre bizarre j'ai la même impression ??? ???

C'est même pas vrai! J'ai juste fait un tour pour voir l'ambiance, entre ce qui est visible directement et votre topic sur UV, ça donne une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:07

Fête Fête Félicitation tu es admis en période d'essai ! Fête Fête

Je me co et je t'invite.

A bientôt IG


Bouh Bouh tu es déjà membre d'une guilde donc impossible de t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:38

Behati a écrit:
/pique une crèpe à Diaoul avant histoire de pas crever de faim si on me retrouve pas..

Candidature : Morgal [Accepté] 265820 Candidature : Morgal [Accepté] 265820 Candidature : Morgal [Accepté] 152818 Candidature : Morgal [Accepté] 152818 Candidature : Morgal [Accepté] 191842 Candidature : Morgal [Accepté] 191842
J'avais pas vu ça ! Nan mais oh !

Sinon, bienvenue à toi, Morgal ! Candidature : Morgal [Accepté] 136625
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:18

merci les gens !!!

déguildé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:07

Bienvenue Haha
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:06

Fête Fête Félicitations te voila officiellement un MWA Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:41

Merci !!!!! Dance

Je remercie mes parents, sans qui rien n'aurait été possible, et Gogo, qui m'a amené ici ^^



/content Love
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:50

Bienvenue officiellement Morgal

Félicitation également pour tes progrès et ton implication en GvG, même si j'ai conscience d'être un peu dur avec toi. j'espère que tu ira loin avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:20

Bienvenue Officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:05

Merci !!!


Karnof a écrit:
même si j'ai conscience d'être un peu dur avec toi.

T'inquiète pas, je comprend, je suis mauvais et j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

gg morgal-nikun
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:27

Félicitations Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Morgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Morgal [Accepté]   Candidature : Morgal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Morgal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnof [Accepté]
» Shiin Ou [Accepté]
» Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]
» Recrutement Ladyzaemir [Accepté]
» Candidature Kiking [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: