Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]

Aller en bas 
+7
Yrris
Vael
Kiking
Morgal
ガウツ Gautsu
sirehill
Lyv
11 participants
AuteurMessage
Lyv
Petite Aggro
Lyv


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:48

Bonjour/bonsoir, et désolé pour ce titre stupide, je manque d'inspiration aujourd'hui.

Comme indiqué par le nom du post et celui de ce sous-forum, je viens voir si vous m'accepteriez dans vos rangs(-outans).


Y Air Elle :
Max, 20 ans, [attention, alerte au cliché !] étudiant en informatique [/cliché].
En-dehors ce ça, je m'occupe en lisant (de tout), en écoutant de la musique (varié aussi, ça va du classique au heavy metal en passant par l'électro expérimentale ou le hip-hop des années 90), en allant au cinéma (avec une passion inavouable pour les nanards des années 50 en version originale non-coupée), en sortant avec des amis, en me cultivant sur un peu tout ce qui passe (ça fait prétentieux, c'est chouette).
Grand amateur de blagues foireuses, j'aime voir les gens se prendre la tête dans les mains, un air de désespoir sur le visage, à la suite d'un jeu de mots incroyablement vaseux.

Je ne suis pas breton, mais j'ai vécu suffisamment près de cette région pour apprécier les crêpes.


E-Jay :
J'ai commencé à jouer à la sortie du jeu (à quelques mois près), et j'ai fait des grosses pauses depuis.
(attention, minute nostalgie)
C'était avant l'apparition des titres, à la naissance du farm en 55/SS-SV (j'ai vidé mon compte et up un M juste pour ça, à l'époque), à l'époque des runs Droknar, là où c'était coton de finir les missions en normal et...
("C'est bon papy, rentre à l'asile, tu ennuies les gens, là !").

Hum bref.
Ce qui me sert de perso principal est un Rôdeur, qui roule sa bosse depuis environ 6 ans. 17 titres maxés, un vainqueur légendaire en cours (manque une dizaine de zones en Tyrie), et une tronche d'andouille (surtout avec le bandana). Fini toutes les campagnes, ainsi que War in Kryta.
A côté de ça, j'ai un G, un M, un El et un P qui ne servent à rien.


Pourquoi que tu veux viendre ici, alors ? :
J'ai vu que vous faisiez du GvG, et ça me botte. J'en ai fait une dizaine/vingtaine à l'époque, mais la guilde est partie en cacahuète (et ça a coïncidé avec un ami qui m'a convaincu de jouer à WoW avec lui).
J'avais trouvé ça bien fun, malgré le fait qu'on jouait méchamment à l'arrache ; du coup j'ai envie de retenter ça avant que GW2 ne sorte.
J'aime bien le PvP, pour en avoir fait un peu depuis le début.
Joue surtout M, G et A (avec une préférence pour le M).

Pas de "réelle" expérience (enfin, rien de transcendant) : 650k Baltha (j'aime pas farmer les RA, c'est lourd), deux tiers de Gladia, r1 HvH (le truc le plus infâme du jeu, un vrai bonheur, j'aurais dû en faire plus avant qu'ils le suppriment, ces sagouins...).
Pas mal d'AvA/JQ, mais c'est du PvE (même les joueurs c'est des bots, vu le niveau et la diversité des builds).

En dehors de ça, j'aime la philosophie de la guilde, pour avoir vécu les situations auxquelles ça amène ("non mais c'est bon, on a pris que 3 groupes, ça passe", "ah, tu pull à l'arc ? pourquoi faire ?", etc.)

A côté de ça, j'avoue que le PvE me botte un peu moins, j'en ai fait à peu près le tour...si vous voulez de moi uniquement pour guest en GvG, ça me convient aussi.
Je remplis vaguement mon Panthéon en jouant avec un ami (je vise 35, j'en suis pas très loin).


Si vous voulez me contacter IG, le pseudo de mon M pvp : I Lyvia I (rien à voir avec le héros, c'est un pseudo que j'ai importé d'autres jeux...)

Détails : je peux être là plusieurs fois par semaine, rien de vraiment fixé (aucun problème pour les 2 sorties par semaine). J'ai un casque/micro, et l'installation de mumble ça prend 5 minutes.

(désolé pour les abréviations barbares, je mets le jeu en version anglaise, donc forcément, y'a les déformations)

Voilà, Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:30

Salut a toi, bienvenu sur le forum.


Ta candidature va être soumise a un vote, puis tu connaitra la dure periode d essai, et enfin tu saura si tes blagues vaseuses nous font rire aussi.( sans déconner, "vos rang outan" elle est vraiment de toi?).

En attentant les membres , selon leurs humeurs et leurs envies passeront ici te poser quelques questions.

Comment a tu connu les MWA ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:46

bienvenue candidature super

de mon cote pas de questions tu as tout dis

nous te tenons au courant et peut être que nous ferons appelle a toi pour guest en gvg!
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:19

Bienvenue à toi.

C'est moche à dire mais certaines de tes blagues ont presque passé le "Morgal test" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:44

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:03

Morgal a écrit:
Bienvenue à toi.

C'est moche à dire mais certaines de tes blagues ont presque passé le "Morgal test" ...

C'est pas bien dur en même temps SDR

Bienvenue sur le fofo sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyv
Petite Aggro
Lyv


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:25

Merci pour l'accueil.

Citation :
( sans déconner, "vos rang outan" elle est vraiment de toi?).
Vi, elle est venue toute seule :) (je trouvais le reste de la phrase un peu pompeux, ça faisait presque sérieux).

Citation :
Comment a tu connu les MWA ?
Je faisais un tour sur les forums d'Univers Virtuels, et y'avait un post de vous dans la partie "Guildes". Le nom m'a fait marrer, donc j'ai regardé en détail.

Bon, j'attends la délibération, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:42

J'aime ton post, belle candidature :) bienvenue à toi sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:50

Salut et bienvenue sur le fofo.

Pas de question, ta candidature est complète

On va passer au vote, tu devrais avoir un réponse avant le milieu de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:53

Bienvenue ...

Bon est à dire que le Caramba m'a déjà séduite .... (Merci Bart Simpson)

Ensuite, humour de merde j'adhère ... ma meilleure amie est dans le même cas, sauf qu'elle à l'excuse d'être British, so ...

Mais je répète : Bienvenue, candidature fournie et humoristique, bel effort Ui
Revenir en haut Aller en bas
Plakto
Aggro Moyenne
Plakto


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:54

à bientôt en GvG alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jsf-world.com/
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:43

Fête Fête Félicitation tu es admis en période d'essai ! Fête Fête Fête Fête


Je me co et je t'invite.

A bientôt IG


Nameho Nameho tu es déjà membre d'une guilde donc impossible de t'inviter Nameho Nameho
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:16

OUH le méchant :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyv
Petite Aggro
Lyv


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:06

Affirmatif, une guilde de 2 personnes, pour éviter les "tu ve venir ds ma gild lol ?"

Je corrige ça dès que je me co. Beuh
Revenir en haut Aller en bas
Lyv
Petite Aggro
Lyv


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:16

Citation :
Je corrige ça dès que je me co.
C'est fait, vous pouvez inviter quand vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:16

Lyv a écrit:
C'est fait, vous pouvez inviter quand vous voulez :)

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:03

Biainvennu et ouailcom à toi ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:02

Fête Fête Félicitations te voila officiellement un MWA Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Plakto
Aggro Moyenne
Plakto


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:14

Falsification à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jsf-world.com/
Contenu sponsorisé





Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]   Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnof [Accepté]
» Shiin Ou [Accepté]
» Candidature : Morgal [Accepté]
» Recrutement Ladyzaemir [Accepté]
» Candidature Kiking [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: