Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]

Aller en bas 
+8
Lyv
Morgal
Celila
ガウツ Gautsu
Elendil
Kiking
Yrris
Dr. Phenomen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:01

C'est vrai quoi, vous pouvez pas être tranquille pépère dans votre guilde, faut toujours qu'un noob vienne vous tenir la jambe. Je vous comprends, je compatis à votre douleur. Remarquez, ça m'arrange quand même, hein.

Et puis c'est quoi ce pseudo qui pue la défaite, Docteur Phénomène... Voilà qui promet !

Bon, tant qu'à être là, je vais quand même le faire, ce sujet de postulage. Postulature. Postulance. Pos-tu-la-tion.



Bonjour, je suis le Docteur Phénomène. Pas celui du TARDIS, non, un autre. Celui du TARDIS est unique, voyons. Souvent imité, jamais égalé.

Dans la vraie vie réelle, celle où on paye des impôts et où on va aux toilettes, mon prénom est très beau, très pur : Jules. Admirez. Non mais, admirez. Je vous laisse admirer.
... C'est bon ?
J'ai 24 ans, je suis étudiant moine infirmier (quoi encore étudiant à cet âge ? Feignasse !) suite à une reconversion professionnel (ah d'accord). Mes compétences : pansement foireux +4, psychologie à deux balles +7 et combat à la seringue +12.
J'aime notamment la musique sous toutes ses formes mais aussi la lecture et l'écriture, les jeux de rôle, la culture et la mythologie scandinave, la culture en général, le cinéma, la bière, les citations de Duke Nukem, du Sergent Hartman et bien sûr du Docteur, sans oublier le combat à la seringue.
Et vous l'aurez compris, j'aime beaucoup l'humour avec une préférence pour l'humour noir et/ou absurde et/ou décalé.

Le jeu. Ah, le jeu. Voyons voir ça...
J'ai commencé GW il y a de ça quelques années, sur Propheties, je dirais environ 6 mois avant la sortie de Factions. On a débarqué à 4, et avec mes 3 potes on s'est trouvé une petite guilde et on a passé la Tyrie au rouleau-compresseur.
Et puis Factions est sorti, ma guilde s'est dissoute, mes potes ont arrêté, et j'étais triste. J'ai beaucoup pleuré. Bouhouhou.
Mais j'ai continué l'aventure, seul contre le monde jusqu'à ma rencontre avec les Loutres Obscures, une guilde composée de joueurs matures, sympas, ouverts, et surtout super calés.
Un peu plus tard, rebelote, dissolution des Loutres et retour à la case départ.
Ensuite Ordre de Diessa, une guilde RP, parce que figurez-vous que oui, j'aime le RP même si ce n'est pas ma priorité dans un jeu comme GuildWars. Eh ben le RP sur MMO c'est tellement bien que genre 2 mois après être rentré dans l'Ordre, j'ai arrêté le jeu. Non mais, il y avait aussi d'autres facteurs, et notamment IRL avec des préparations de concours, des partiels, une invasion de sauterelles géantes, un tremblement de terre, la guerre en Irak, bref, c'était la merde.
Mais alors, qu'est-ce que je viens foutre à postuler, que vous devez vous demander. Ben, j'ai repris, hé oui. Et c'est comme le vélo : ça s'oublie pas, mais faut quand même pédaler un peu pour reprendre ses marques.
Je fais toujours partie de ma guilde, en fait. Oui, ils ont eu l'extrême gentillesse de me garder parmi eux malgré presque 4 ans d'absence. Sauf que c'est une guilde fantôme, donc pas le top. Et moi, ben j'ai vraiment envie de reprendre, pas de m'asseoir dans un coin et d'attendre que ça me tombe tout cuit dans les bras.

Alors pourquoi j'ai repris ? J'étais un joueur très PvE, je dirais que 90-95% de mon temps passé en jeu était PvE, mais c'est pourtant le PvP qui m'a fait revenir, car ça me manquait. Une petite connexion, hop, un perso, un build, on tape, on se fait taper, on tue, on meurt, on se la joue Jésus en multipliant les pains dans la gueule, et voilà. Fun.
J'ai donc repris le PvP, en RA évidemment, parce qu'avec une guilde fantôme, le GvG, ça se pose un peu là.
Mais mais mais, voilà-t-il pas que ma chère et tendre, qui a pas mal joué à WoW il y a quelques années, me dit que ça a l'air bien et qu'elle aimerait essayer. Hop, elle me prend un slot, elle essaye, elle aime. Mais elle est plutôt PvE. Et donc, on va se remettre au PvE, mais moi je tiens toujours à mon PvP.

Résumons tout ça... Mes objectifs en jeu sont de :
- Faire du PvP, les RA ne me gênent pas mais j'aimais beaucoup le GvG à l'époque, et je ne suis pas réfractaires aux autres modes,
- (re)Faire du PvE, et pourquoi pas refaire un ou plusieurs persos pour viser les titres de survivant.

Maintenant, mes persos.
Riina Blanc Pétale, El/x
Nom choisi exprès pour me foutre de la dégaine des El.
Premier perso à avoir fini Propheties. Un peu délaissée. Plutôt tendance à la jouer terre.

Eilistraee La Drow, R/x
Le perso qui m'a fait kiffer ma race les rôdeurs, t'as vu. Propheties terminé aussi avec elle. J'aime varier les builds pour mêler allègrement dégâts, interrupts, conditions, pet, et insister sur tel ou tel point suivant ce qui est souhaité et/ou souhaitable.

Jahledan Saukko, P/G soutien (en ce moment build soutien/heal)
J'aime bien les parangons aussi, pour leur grande polyvalence. Nightfall pas terminé, Propheties entamé.

Chocolate Medicine, M protection
Mon seul perso Factions encore en vie. Factions bien avancé, Nightfall aussi.

Happy Little Ranger, R
Non mais là c'est un peu une blague, c'est le perso avec lequel ma copine a essayé le jeu. Suppression incessamment sous peu.

Kill Rez Repeat, P/G conditions
Perso PvP créé pour reprendre les RA

Loco Atisou, M protection
Idem

Amer Mesmer, En
Idem, sauf qu'elle c'est un peu plus particulier : je n'avais quasiment pas joué envoûteur, et au final ça m'amuse pas mal.

Globalement, mon style de jeu : j'ai du mal avec les classes de corps-à-corps, Guerrier, Assassin et Derviche. Il en faut, hein, et heureusement qu'il y en a, mais ce n'est pas mon style. Et pourtant j'ai essayé.
J'adhère plus volontiers à des rôles de backline, soutien, heal ou même le petit chieur qui fait rien qu'à embêter les ennemis en infligeant conditions/degen/hexes.

Par le passé j'avais donc plutôt joué R, P et M, et là j'ai bien accroché sur En en PvP, et j'ai envie de retenter le Rt, peut-être le N, je ne sais pas.


Bien, maintenant arrondissons un peu les angles...
Je ne suis pas un roxxor
J'aime jouer en groupe
Je ne suis pas un ouin-ouin (sauf kill d'un perso survivant, j'avoue)
J'ai la vanne facile et rapide
Je communique avec les autres
Et j'ai même pas peur.

Pour moi, l'intérêt de GW réside dans son côté tactique : le but du jeu c'est de monter une équipe et d'équilibrer les compétences de chacun pour mettre en place une synergie intéressante et exploitable. Après, ça marche ou ça marche pas, c'est autre chose, et un build d'équipe qui ne fonctionne pas peut être la conséquence de nombreux facteurs : mauvaise gestion, joueurs fatigués, pas adapté à la situation, ennemis mieux organisés ou avec un build qui contrait parfaitement le nôtre, ou juste build pas assez développé et à retravailler.
Oh bien sûr, c'est rigolo d'aller sur un wiki pour choper le dernier r0xOr-build à la mode, mais ce n'est pas intéressant quand on joue en équipe, enfin à mon avis, car ça donne une équipe où chacun a un bon build de son côté, mais sans avoir forcément de synergie de groupe exploitable.
Oui, je sais, je dis ça alors que j'aime les RA. Que voulez-vous, la vie est pleine de contradictions :)
Le mieux étant, à mon avis, de savoir faire preuve de nuance et de discernement. Repomper bêtement un build et appliquer les instructions du concepteur, sans savoir pourquoi on utilise les compétences, c'est un peu bête. Par contre, s'inspirer d'un build pour en comprendre le mécanisme et l'adapter à un jeu de groupe, en fonction de la position dans l'équipe et des autres joueurs, là ça peut être très bien.

Donc voilà, je la joue plutôt posé. Bien sûr c'est toujours plus agréable de gagner, mais la défaite peut arriver, c'est un jeu, c'est normal. Le but est de s'investir et de faire en sorte de mettre au point une bonne tactique, mais sans non plus se prendre la tête et ouiner après un méchant wipe ou engueuler ses joyeux compagnons.


Et donc voilà, c'est un peu tout ça qui m'a attiré chez vous. Déjà vous faites PvE et PvP, ça j'aime, parce que les guildes qui ne font que l'un ou que l'autre, ça ne m'attire plus guère. Et puis à la lecture du post de présentation sur univers.virtuels.net et des topics sur ce forum, j'ai eu l'impression que je n'étais pas à côté de la plaque en venant postuler ici, je me suis dis que vous deviez être globalement dans le même trip : on joue, on s'investit, mais on ne joue pas pour se prendre la tête.
Par contre il y a un truc qui coince par rapport à l'annonce :
Citation :
Pour le PVE il est préférable d'avoir fini toutes les campagnes avec au moins un personnage.
Je n'ai aucun perso qui a fini les trois campagnes. Je n'ai même jamais terminé Factions...
Mais voilà, je suis tout de même bien motivé par la perspective de reprendre le jeu et d'être actif au sein d'une guilde diversifiant ses activités. Vous pouvez en quelque sorte me considérer comme un semi-débutant : je n'ai pas arpenté toutes les terres de Guild Wars, mais je pense avoir quand même une bonne connaissance de "comment qu'on fait un bon build" et je sais me positionner en tant que joueur.

Ah et une dernière chose avant de poser mon pavé : j'ai parlé de ma copine qui va débuter dans le jeu. Alors là, ne vous inquiétez pas : je n'ai aucunement l'intention d'imposer quoi que ce soit du genre "ouais mais vous prenez ma copine aussi !", non non non. Elle est grande, elle sait se débrouiller, si elle veut se trouver une guilde elle s'en trouvera une. Bien sûr si vous acceptiez une débutante orientée PvE ça peut le faire, je ne serais pas contre et je pense qu'elle non plus, mais voilà, je ne vais pas vous la jouer comme ça, ce n'est pas mon style. Si on veut faire du PvE ensemble, ben c'est notre problème et je ne compte pas l'imposer à d'autres personnes.

Voilà voilà... Ce sera tout ? Un café, l'addition ?
En tout cas merci de prendre le temps de lire tout ça, j'espère ne pas avoir trop tartiné :)
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:18

Je viens tout lire, et franchement, j'ai adoré :D
Bienvenue par ici :) installe toi pendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:28

Bienvenue à toi sur le forum Ui
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:23

Bienvenue sur notre fofo.

C'est la plus longue candidature que nous avons eu, j'ai failli m'arrêter à "Pos-tu-la-tion" Haha , mais j'ai tenu jusqu'à la fin. Wee

Plus sérieusement très bonne candidature, complète, comme Yrris j'adore.

Installe toi confortablement on va passer au vote. Tu devrais avoir uns réponse avant dimanche.

Pour ta copine, cela ne me pose pas de problème majeur, Il faut juste qu'elle postule de son coté.

Si tu veux plus de précisions, tu peux me contacter IG : Inawen Elendil

Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:33

bonjour hum

juste pour info on sait jamais que je change d'avis...

quels classes maitrise tu en gvg top pourri?


et sinon bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:47

Wouhou ! \o/

/posage canapé
/décapsulage bière


Ah ben on m'invite à m'installer, je m'installe.


Pour Gautsu, en GvG à l'époque je maitrisais le flag run, toutes classes (enfin un minimum prévu pour quand même). R/El ça me faisait bien marrer pour courir comme un velu, ou autres variantes avec du self-healing et de quoi virer les méchants hexes et conditions infligées par les pas-bôs d'en face.

Globalement on peut dire que je connais le Ranger, peut-être pas sur le bout des doigts vu qu'il va me falloir me remettre un peu à jour, mais pas loin. L'interrupt c'est bon, mangez-en.
Le Parangon je gère bien aussi, l'Elémentaliste je pense cependant avoir pas mal perdu, le Moine j'ai pas encore retrouvé mes marques mais ça va revenir.

EDIT : je savais bien que j'en avais oublié un bout quelque part...
Question chat vocal, j'ai actuellement Skype mais suivant ce qui est utilisé je peux installer sans problème Mumble, XFire, Ventrilo, TS, it's up to you. Et j'ai tout ce qu'il faut côté micro pour ruiner les zoray de joyeux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:54

Bon, bon, bon ... Bienvenue !

Un docteur hein, pas LE Docteur évidement, mais bien sympathique tout de même. Ui

J'ai tout lu, j'ai aimé Love

Alors t'as la verve facile et le calembour spontané tu es bien tombé chez nous !

Pas de questions de mon côté, il me tarde déjà de te voir IG + Mumble.

See you.

Coupain
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:36

Bienvenue ici.

A noter, pour le titre de survivant, tu n'as plus à reroll après une mort, c'est l'expérience entre deux morts qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Lyv
Petite Aggro
Lyv


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:54

Bonjour et bienvenue,

J'ai une question :
Citation :
les citations du Sergent Hartman
Tu peux nous faire des discours motivatoires dans ce genre-là avant chaque match ? Hihi


(je sais, "motivatoires" ça existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:30

Oyez, oyez, le phénomène nouveau est arrivé !
Il a pris les traits d'un moine, Doctor Phenomen, perso Propheties, pour vous servir et aussi aider ma greluche à faire ses premiers pas en PvE.
On va se lol-r0x3r l'Eden et la Tyrie comme au bon vieux temps, ça va être fun.
Un peu étonné quand même que le nom ne soit pas utilisé... Faut croire qu'il y a que moi pour inventer des trucs pareils.

@ Cecila, j'avoue, j'avais repéré l'avatar avant, donc j'y ai fait référence eksprey.

@ Morgal, merci de l'info ! Même si bon, c'est quand même gratifiant de faire un "vrai" titre de Survivant, et pas un titre style "Vous-avez-rien-vu-on-recommence".

@ Lyv, c'est demandé avec tant de gentillesse, comment te refuser ce petit plaisir ? ^^


Bon ben, à part ça je lis un peu les forums qui me sont accessibles... Et merci à tous pour l'accueil en salve !

(je sais, "postulationagisé" ça existe pas plus que "motivatoire")
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:36

Je ne pensais pas lyv adepte de la balle de golf dans le tuyau d arrosage...
Ta venue n est finalement pas dénuée d intérêt. De combien d ecto disposes tu ?

Je n ai pas saisi si ton amie a son propre compte et souhaite se joindre a nous, mais si "oui" une présentation à part est requise (pas trop en detail , on a quelques puceaux).

As tu Gwen ? l extension après nightfall? Pour la partie Pve, on est en alliance avec une guilde un peu active, c est pas l usine et ils mangent pas.

NB: qui c est senti visé ? N ayez pas honte levez donc la main.
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:45

en fait, ça sera plus chaud de rependre la survivance après une mort, à cause de la tripotée de quêtes qu'on ne peut pas refaire (en particulier celles à 50k...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:03

Ectos, meuarf, bonne question Sirehill, merci de l'avoir posée... 3.
Ben oui. Quoi ? Me regardez pas comme ça ! Ben quand on se dit qu'on va arrêter on aide ses derniers potes EJ...
Baaah, ça m'amusait pas des masses à l'époque, voyez-vous.

Avertissement, le contenu de ce spoiler est susceptible d'engendrer des effets secondaires peu communs par sa simple lecture. La direction décline toute responsabilité en cas d'attaque de dragons, rupture d'anévrisme, réincarnation de Carlos ou tout autre évènement ayant des conséquences sur la santé physique et/ou mentale.:

Sinon, je n'ai pas GWEN, mais je n'écarte cependant pas la possibilité de me le procurer un de ces jours.

Quand à ma girlfriend (c'est bien je trouve une appellation différente à chaque fois), euhm, à la base c'était surtout pour vous expliquer un peu la façon dont j'étais revenu EJ après presque 4 ans d'arrêt. Elle débute complètement et n'entre donc aucunement dans les critères que j'ai vu définis sur univers-virtuels.net, et le but de ma précision était de ne pas vous laisser penser que j'allais forcément vouloir qu'elle vienne.
Après, si vous n'êtes pas contre l'idée d'avoir une débutante parmi vous, je peux toujours lui proposer.
Et oui, elle dispose maintenant de son propre compte. Elle avait pris le mien pour tester le système de jeu et ne pas acheter à l'aveuglette, mais puisque ça lui plaît elle s'est payé le jeu. Comme moi, elle a les 3 premiers opus sans GWEN.

@ Morgal : indeed...
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:50

Dr. Phenomen a écrit:
Quand à ma girlfriend (c'est bien je trouve une appellation différente à chaque fois), euhm, à la base c'était surtout pour vous expliquer un peu la façon dont j'étais revenu EJ après presque 4 ans d'arrêt. Elle débute complètement et n'entre donc aucunement dans les critères que j'ai vu définis sur univers-virtuels.net, et le but de ma précision était de ne pas vous laisser penser que j'allais forcément vouloir qu'elle vienne.
Après, si vous n'êtes pas contre l'idée d'avoir une débutante parmi vous, je peux toujours lui proposer.

De mon point de vue ya pas de soucis quand a son aspect novice, mais après je fais pas l'unanimité dans mes points de vue...

Par contre je pense que dans votre cas, si elle veut venir, il faudrait faire un candidature groupée...
Si vous faites séparé et qu'elle est prise et pas toi, ca va être ennuyeux pour vous... (l'inverse est moins vrai vu sa jeunesse sur le jeu)


ha oui... et si t'as une sœur qui joue Diaoul est intéressé...


heu et pour Gwen ca va surement poser un problème au niveau des compétences en GvG
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:16

Exact, je n'avais pas songé aux compétences de GWEN. Il me semblait qu'on pouvait les débloquer pour le PvP, eh oui, mais uniquement pour les chapitres possédés. Diantrefosse, par la malepeste, y'a de quoi en chier des pilums à l'horizontale.

I'll think 'bout it, guys.
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:25

sirehill a écrit:

NB: qui c est senti visé ? N ayez pas honte levez donc la main.

Tu parlais des puceaux ou des inactifs? SDR
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:41

Bienvenue !

Voici l'heure du blind test musical de Vael !

Trouvez la chanson d'où sont extraites ces paroles :

"Well, sticks and stones will break your bones
And leave you lying in the mud"

Interêt ? Proche de nul, mais là n'est pas la question !

Sur ce, je m'éclipse tel un félin sous la lueur de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:39

Bonjour,

Je tenais à t’apporter plusieurs précisions :

Dr. Phenomen a écrit:
mais puisque ça lui plaît elle s'est payé le jeu. Comme moi, elle a les 3 premiers opus sans GWEN.
Arf elle aurait du acheter la version Intégral à 25 € qui contient les 3 opus Gwen



Gwen est quasiment indispensable pour le PvP (compétences Gwen) et pour le PvE, beaucoup de sorties se font dans les donjons de Gwen



Dr. Phenomen a écrit:
Ah et une dernière chose avant de poser mon pavé : j'ai parlé de ma copine qui va débuter dans le jeu. Alors là, ne vous inquiétez pas : je n'ai aucunement l'intention d'imposer quoi que ce soit du genre "ouais mais vous prenez ma copine aussi !", non non non. Elle est grande, elle sait se débrouiller, si elle veut se trouver une guilde elle s'en trouvera une.
@Gautsu : De ce fait une candidature groupée n'est pas nécessaire



Dr. Phenomen a écrit:
Elle débute complètement et n'entre donc aucunement dans les critères que j'ai vu définis sur univers-virtuels.net, et le but de ma précision était de ne pas vous laisser penser que j'allais forcément vouloir qu'elle vienne
Les critéres sont là pour éviter de voir debarquer les Kikoolollol de 12-13ans qui rox du poney et déchire tout avec sont Wammo ^^
Sinon si elle veut intégrer la guilde elle doit poster sa candidature, disposer d’un casque, d’un micro, de mumble et de skype, d’une web cam et………. d’une tenue sexy pour l’entretient avec le MG et l’officier.



Un dernier point, le plus important :

Spoiler:



@ Vael : Voila ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:06

Elendil a écrit:
Arf elle aurait du acheter la version Intégral à 25 € qui contient les 3 opus Gwen

L'problème, c'est qu'on a bien cherché mais qu'on a rien trouvé en boutique et que les vendeurs disaient que ce serait tendu d'en obtenir un, avec l'impression que c'était pour préparer GW2.
Donc un peu la merde, et finalement elle a acheté en ligne depuis un compte d'essai.

Donc bon, c'est clair que ça fait plus cher... On a cédé à la facilité ^^

Merci à tous pour la période d'essai ! On fera ce qu'il faut ;)

PS : je n'avais pas encore quitté ma guilde car j'aurais bien voulu causer à la MG ou un off "en face", que ce soit IG ou par MP sur le forum, mais bon je vais pas non plus laisser ça en plan pendant une semaine. Là c'est bon, c'est quitté, je vais attendre la réponse à mon MP et je leur expliquerais.

PPS : comment qu'on change le pseudo IG ? A pas trouvé dans la gestion de mon profil. Non parce que, maintenant que j'ai un perso nommé Doctor Phenomen, ce serait sympa de faire correspondre...

PPPS : Mumble installé, je me suis créé un certificat mais j'ai pas encore trop pigé comment ça marche. On verra à l'usage, faut quand même pas être sorti de la cuisse de Saint-Cyr pour un bouzin pareil.

PPPPS : non rien, juste pour en mettre un quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:36

Pour modifier ton Nom Ig, tu va sur ton profil, dans le deuxième tableau "Profil personnalisé" puis dans le champ "Nom IG *"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:39

Je n'ai pas ce champ, je n'ai d'ailleurs pas accès à "Profil personnalisé". Ce doit être mon statut de "membre vert" qui ne me permet pas de le faire, contrairement aux "membres rouges" avec le statut [MWA].

EDIT : je viens de te voir passer en ligne, Elendil...
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:23

Elendil a écrit:
d’une web cam et……….d’une tenue sexy pour l’entretient avec le MG et l’officier.

Attention, Celila va sortir le fouet !

Elendil a écrit:
@ Vael : Voila ta réponse

C'était pas à toi de répondre Grr

En tout cas, merci google, je présume SDR
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:11

Je viens de te mettre dans le groupe des candidats.

Peux-tu faire la modif ? sinon je peux le faire mais je vais devoir te redonner un nouveau mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:13

Non, toujours pas. Mais au pire laisse, c'est pas non plus urgent. Il y a deux possibilités :
- soit je deviens un jour ou l'autre un vrai [MWA], et je pourrais le faire
- soit je ne le deviens pas, et y'aura donc pas à se poser la question plus longtemps vu que ça n'aura plus guère d'intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:18

Je suis admin donc je peux mais je ne sais pas si les autres membres peuvent le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]   Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Docteur Phénomène, Encore un postulant ?! Mais y'en a marre ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karnof [Accepté]
» Shiin Ou [Accepté]
» Candidature : Morgal [Accepté]
» Candidatoure, caramba ! -Lyv- [Accepté]
» Recrutement Ladyzaemir [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: