Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]

Aller en bas 
+6
sirehill
Elendil
Yrris
Karnof
Chajarat Ad Dorr
ガウツ Gautsu
10 participants
AuteurMessage
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:32

Bonsoir

Et voici ma demande officiel.

J'ai quitté les unis et je suis guildless.

Je vous remets ma présentation:

Alors c'est parti, accrochez vous bien à votre table, clavier, chat ou descente de lit !!

Donc IRL je suis un Humain (c'est deja pas mal) mâle de bientôt 29 ans. Je me prénomme Gautier, vous pouvez m'appeler Gaugau ou Gautsu. (à prononcer Ga-O-Tsou). J'habite à Dreux ( à mon grand regret Snif )

Qu'es que je fais dans la vie? Je crée des sites web en indépendant pour des associations ou bien je donne des cours d'informatique basiques à des personnes agées ou handicapées. Ce qui fait que 50% de l'année ben je suis en vacances! Wee

Mes passions? bah geeker , me cultiver (vous savez le truc qui consiste a apprendre plein de choses inutiles sur des sujets divers et variés), écrire, profiter de chaque instant.

Mes non-passions? hmm je dirais : répondre aux normes socialement établis.

Online je suis quelqu'un de calme (jusqu'au moment ou un joueur se la joue "autiste" en pvp), joyeux avec tendance à la blague foireuse, à l'anecdote pas drôle, au chant varié et spontané mais aussi à l'imitation vocale de mobs et pnj (ettin, avicara, troll, grawl, djinn d'eau, Rurik, Togo, Danika, etc...).

Dans GW je ne fais pas la course aux titres, je vais plutôt simplement m'amuser de préférence en aidant ou en accompagnant les autres.

Je suis envouteuse de cœur (je ne conçois pas qu'on puisse jouer un envoutEUR ) mais il y a un an j'ai perdu tout mes persos suite à un vol de compte. Actuellement je joue surtout Ritu en PVE. Ca fait 4ans et demi que je suis sur le jeu.



A bientôt (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:38

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !

C'est bon de savoir que tu vas être parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:57

Bon bah voila. On te prend en période d' essai. Je t envoie l'invit demain pour le gvg ( je vais faire des économies, youpee)
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:37

cooooooool =D
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:47

Cela fait plaisir de te voir enfin décider de postuler chez nous. J'espere que els adieux avec tes potes de ton ancienne guilde n'ont pas été trop dures Bouh


Karnof a écrit:
Bon bah voila. On te prend en période d' essai. Je t envoie l'invit demain pour le gvg ( je vais faire des économies, youpee)

Désolé Gaustu mais avec toutes les modifications récentes dans la guilde Karnof c'est un peu mélangé les pinceaux >D Même si je suis sur que cela ne posera aucun soucis il faut l'avis du MG et de tous les officiers avant de décider.
Cela devrait être très rapide mais on va devoir attendre un peu avant de t'inviter dans la guilde.


PS: Je vais donner 100 po à Karnof pou qu'il puisse t'inviter ce soir car a priori il est devenu pauvre
SDR SDR
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:37

OK pas de soucis...

Mais bon quand même une petite citation pour illustrer tes propos:
"La bureaucratie croit pour répondre aux besoins croissant de la bureaucratie grandissante"

Je vais juste alors éviter de trainer a baltha et l'arche du lion.
Ça m'éviteras les MP du genre : "slt tu veux rentrer dans ma guilde? tu seras officier"


Ouais sinon ca a été assez dur ouais... mais je regrette pas j'ai envie de péter la gueule au MG donc...
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:34

j ai comme une impression de deja lu , c est un copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:04

Tu vois ca n'a pas été long

Fête Fête Bienvenue en période d'essai ! Fête Fête


ガウツ Gautsu a écrit:
Mais bon quand même une petite citation pour illustrer tes propos:
"La bureaucratie croit pour répondre aux besoins croissant de la bureaucratie grandissante

Désolé de respecter les règles et les nouveaux officiers. On ne mets pas en place 2 officiers le vendredi pour ne pas leur demander leur avis le samedi.


Dernière édition par Elendil le Dim 29 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:43

Ouailkome Gotsu ! SDR
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:50

sirehill a écrit:
j ai comme une impression de deja lu , c est un copier coller ?

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Knave_of_clubs
Petite Aggro
Knave_of_clubs


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:11

Coupain Bienvenue ! Coupain
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:28

Welcome Warrior
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:28

Fête Fête Félicitations te voila officiellement un MWA Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:40

Félicitations Haha Haha Haha
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:15

Félicitations mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:18

Merci Love

Wee Wee Wee Wee Wee Wee Wee Wee Wee Wee Wee Wee Wee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]   Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gautsu, l'heure est venu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnof [Accepté]
» Shiin Ou [Accepté]
» Candidature Kiking [Accepté]
» Candidature : Kinos [Accepté]
» Candidature : Morgal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: