Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]

Aller en bas 
+3
Arran
Celila
Diaoul
7 participants
AuteurMessage
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:01

LU CHUI NOUVO § Haha

Alor MWA chui 1 RoOoOxXxOoOrR d'la mor ki tu sa maman ! Je jou ke en rénov car ca RoOoXxXxx du poney rose ! Et chui 1 PGM si jai pa dja di.
KKTHXBB § Warrior

Plus sérieusement, comme Lady, suite aux récents événements chez les MdR, j'ai décidé de revenir chez les MWA.

Donc pour ce qui est Irl, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Florian. J'ai 19 piges, je suis un Breton et je vis à Brest !
Niveau boulot, je suis maçon. Pour le moment je suis une formation en Bac Pro pour devenir plus tard chef d'équipe ou chef de chantier.
Pour mes Hobbies, j'aime être avec mes potes, faire des soirées, toussa...
Je fais un peut de Surf et avant que l'on me pose la question : OUI JAIM L2 CREPES §§ SDR

Côté IG : Mon perso principal s'appelle Nitsu Chan. Une petite élémentaliste noob qui aime manger la terre en Urgoz et au DoA. Mais aussi les barbecue et les glaces au caramel de beurre salé. C'est mon personnage principal avec le quel j'ai terminé toutes les campagnes et avec le quel je fais tous mes titres. Pour le moment je ne suis que R1 crème, mais il faut que je me sorte les doigts du fessier un jour pour atteindre mon R2.
J'ai aussi une Noob Monk qui s'appelle Linn Huan. Avec la quelle j'ai terminé toutes les campagnes, sauf Prof que j'ai quasiment terminé et dont je me sert pour un peut tout.
Comme autres personnages, j'ai une Assassin, une guerrière, une rôdeuse et d'autres personnages PvP/Mules. Que des personnages féminins ! Warrior

Mes objectifs à court terme, c'est de terminer mon R2 avec mon Ele. Et à long terme, bah après on verra... J'essaye de me mettre un peut aux zones SC, juste pour le plaisir du farm mais ça ne va pas plus loin. Cependant je joue principalement pour prendre du bon temps et bien me marrer avec les joueurs que j'apprécie.

Mon CV sur GW se limite à ma première année de jeu dans une alliance super sympa avec la quelle j'ai gardé de très bons contacts et, à cause de l'arrivée d'Aion de nombreux joueurs ont désertés le jeu. Je suis alors parti pour intégrer les MWA. Après les MWA, je suis venu chez les MdR suite à la dissolution de la guilde et la reprise en main par Célila et Elendil. Maintenant, vous connaissez la suite...

Je n'ai pas skype, ni de micro. (Quoi je dois passer mon chemin ? Ok Je sors...)

Je veux être traité comme il se doit, je veux mes coups de fouets réglementaires et un bizutage décent !

Je raconte ma vie, mais vive les crêpes d'abord !! >D

Edit : Je tiens à préciser que je ne suis que présent le weekend et pendant les vacances, du fait de ma formation qui est assez loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:17

HAN un autre Breton !!!


Désolé Monsieur on est complet ! full Bretons déjà !! SDR SDR SDR SDR SDR



Bon plus sérieusement, les crêpes suzettes avec ou sans oranges ? Flambées ou non ? Haha Haha


Tu auras double coup de fouet tant que tu me donneras pas ta recette de glace au caramel au beurre salé (namého du caramel pour mwa !! )

Coupain Coupain Coupain
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:25

Pfeuuh ! Je ne donnerai pas la recette tant que je ne serai pas membre des MWA ! PIIIIRATES § SDR
Revenir en haut Aller en bas
Arran
Petite Aggro
Arran


Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Courbevoie

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:25

j'aime pas le caramel-beurre salé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:44

Arran a écrit:
j'aime pas le caramel-beurre salé u.u


Comme ceci peut il être possible ????? °o° °o° °o° °o° °o° °o° °o°
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:02

Arran a écrit:
j'aime pas le caramel-beurre salé u.u

C'est inadmissible ! Je fais la demande auprès de Celila pour un fouettage intensif sur Arran. Nameho Nameho
Revenir en haut Aller en bas
Arran
Petite Aggro
Arran


Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Courbevoie

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:01

je savais que ca allais degenerer Haha
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:57

Demande Accordée Diaoul :



*Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha *Fwet Arran, Fwet* Haha
Revenir en haut Aller en bas
Arran
Petite Aggro
Arran


Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Courbevoie

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:59

merci maitresse Haha
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:20

Fête Fête Fête Bravo te voila en période d'essai Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Ladyzaemir
Ami des Bretons R1
Ladyzaemir


Messages : 219
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:57

Encore une fois jumeaux de recrutement !!!!! Ca va nous suivre jusqu'à GW2^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:57

Ladyzaemir a écrit:
Encore une fois jumeaux de recrutement !!!!! Ca va nous suivre jusqu'à GW2^^.

Sand doute plus encore !^^

En tout cas merci pour la période d'essai ! Ca me ramène 6 mois en arrière tout ça ! Haha
Je dis au revoir à mes potos et j'arrive ce soir ! Mouahahahaa ! Nap
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:07

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:42

Oyé Oyé !!


Braves Sires et gentes Damoiselles, veuillez prendre note dès aujourd'hui que le Sieur Diaoul, Breton de grande renommée, Dieu de la crêpe, Limier du Chouchen, et gardien de l'ouvre boite Hénaff ....


A été officiellement accepté dans la noble guilde des MWA !


Qu'en ce jour lui soient offertes 1 000 ...... Crêpes Vierges !


Notez ce jour béni entre tous, comme celui de l'ascension du Grand Breton !


Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:50

Fête Fête Fête Fête Félicitations Fête Fête Fête Fête

Te voila officiellement de retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:05

Celila a écrit:
Qu'en ce jour lui soient offertes 1 000 ...... Crêpes Vierges !

Maintenant je peux l'avouer, je ne suis revenu rien que pour ça ! SDR

En tout cas merci, ça me regonfle un peut le moral. Mais bon, j'arrive toujours pas à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:43

commence à pleurer petit inconscient Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] 579641
bienvenu qd même
Revenir en haut Aller en bas
Ladyzaemir
Ami des Bretons R1
Ladyzaemir


Messages : 219
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:32

Coupain Diaoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]   Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt'ite demande de recrutement - Diaoul [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ladyzaemir [Accepté]
» Candidature : Morgal [Accepté]
» Shiin Ou [Accepté]
» Karnof [Accepté]
» Candidature Kiking [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: