Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]

Aller en bas 
+5
Diaoul
Celila
Akiro
Goro
Chajarat Ad Dorr
9 participants
AuteurMessage
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:48

Bonjour a vous !

J'ai bien lu la mention "En pause" sous la catégorie recrutement, mais comme je n'aime pas m'imposer, j'ai supposé qu'en postant maintenant, cela laisserait plus de temps pour l'étude de ma candidature :)


Passons ces détails, je me présente, Benjamin de mon prénom, 21 ans de mon âge. Je suis actuellement en train de manger une blanquette de veau réchauffée au four devant mon ordinateur.
Dans la vie je suis actuellement en train de monter ma propre entreprise de réparation/entretient d'instruments de musiques (guitares, basses etc...) je suis également dans un groupe de métal depuis 3 ans qui vise a professionnaliser. Je suis également membre d'un collectif d'artiste amateurs, qui réalise des Fan-Films, créations vidéos louches en tout genre, production d'albums de musique geek et lolistique, superplay, création de fringues... Globalement disons que je suis vachement occupé Haha


Côté GW maintenant puisque c'est au cœur du sujet:

Je joue a GW depuis maintenant hou la...4 ans je crois bien ! Je reviens néanmoins d'une longue pause de 7/8 mois que je précise a but informatif! Jusqu'ici j'ai toujours joué avec Karnof, qu'on soit dans la même guilde ou non, mais globalement je traine toujours dans ses parages... Pas que sur GW d'ailleurs, on a une longue histoire de coopération Online et IRL, d'environ 7/8 ans je pense Hihi

Principalement je joue mon El (Chajarat Ad Dorr), c'est ma spécialité, j'ai plus de 4m d'xp sur le perso, et j'aimerais bien lui monter un petit rang de crème, pour l'accomplissement personnel, ainsi qu'en préparation a GW2

J'ai aussi une Parangonne (Saya Ad Dorr) conçue a l'origine comme un perso de run pour me faire un peu de thunes, j'ai pris goût a la classe, et j'aimerais bien finir les 3 campagnes, ainsi que Gwen avec.

Notable aussi mon Assassin (Tempesta Winter) que j'adore jouer, et qui a plus ou moins la même histoire que ma Parangonne ;)

Sur le jeu, je peux être connecté entre 2 et 3 jours par semaine toute la soirée (18/19 heures => 4 heures du matin si l'envie me prends). J'ai micro, casque, Teamspeak ou Skype ou Ventrillo ou ce que vous préférez comme moyen de communication.



Pourquoi choisir cette guilde plutôt qu'une autre ?

En toute honnêteté, déjà parce que la solitude me pèse, que Karnof mon vieux pote vous a rejoins et qu'il m'as dit que vous étiez tout beaux et tout sympa. Ensuite je recherche une guilde pas trop grande, et pas constituée de RoxOrr of D0oM qui t'engueulent ta tronche de petit noob qui sux des ponays parce que tu joues pas 23h/24 tout les jours.

Globalement, je cherche une guilde tranquille mais active, pas prise de tête mais ou l'humour est présent. Et je dois dire qu'après avoir lu le post it "avant de postuler" j'ai pensé que l'esprit dépeint correspondait a ce que je recherche en ce moment ;)



Pour finir voici une liste non-exhaustive de mes objectifs in-game :

Finir toutes les campagnes avec mes deux persos secondaires (Paragonne et Assa)

Monter un petit rang de Crème avec mon El

Globalement passer du bon temps sur le jeu avec des gens sympa =)



Si vous avez survécu a la lecture de mon GRAU pâté de texte, je vous remercie de votre attention, et vous souhaite tout du bon. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:13

Bienvenue parmi nous.
Je dois dire que ta présentation est complète à mes yeux, ce qui est chose rare ;)

Et je crois même ne pas y avoir relever la moindre faute d'orthographe, ça aussi ça fait plaisir aux yeux ^^.

Comme tu l'as justement noté ta candidature est en stand by le temps qu'une place en période d'essai se libère. Il faut compter une semaine environ.

Warrior Warrior Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Giga Aggro
Akiro


Messages : 287
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Topic GvG.

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:09

Joue à Guild Wars ... Groupe de métal .... Ben j'suis carrément pour ton entrée chez les MWA, perso. SDR .

Bienvenue ici :).
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:02

Fête Fête Fête Bienvenue à twa Fête Fête Fête


Alors bonne présentation ... tu m'as fait rire avec ta blanquette au four !!! Haha Haha

Sinon cey complet, on sait où tu vas et ce que tu veux faire.

Comme Goro te l'a dit, faudra être patient.

Et puis ne fait pas attention aux dires d'Akiro, c'est un grawl chevelu ki est parti pour un monde meilleur namého ! Haha Haha

Voilà installes toi confortablement ...
Et pis *Fwet* juste pour le plaisir Love
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:48

Bienvenue à toi sur le fofo ! Haha

Moi j'ai quelques questions :

D'abord, es-ce que tu es un Breton ?
Tu jou ac rénovation ?? sinon t kick si tu ping po ! Nap

Et enfin ZE question by Diaoul : Préfères-tu la blanquette de veau aux crêpes ?
Bon jeu et bonne chance pour ta candidature ! Wee
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:29

Tiens, j'ai cru voir un Chajounet.....

pour corriger, tu es sur GW depuis plus longtemps que moi donc presque 5 ans, et notre coopération irl est plutôt de 8/9 ans ^^, on vieillit mine de rien

et oui, il est Breton, t'inquiète pas Diaoul on les envahit petit a petit ^^

Sinon, je lui ai conseiller de postuler ici parce qu'il me parait bien correspondre aux attentes de la guilde, ayant a peu prés le même profil que moi :p

Bienvenue ici en tout cas vieux haricot
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:44

Pour répondre a tes questions Diaoul,

je suis aussi breton que Karnof, comme il l'as précisé.

Rénovation, say le bien, il faut l'avoir sur tout tes persos, qui doivent tous êtres en sous classe de Moine, sinon tusuxlol.


Question blanquette ou crêpes... Je préfère les crêpes, mais comme mes plaques électriques étaient en panne, tout ce que je pouvait faire c'était de réchauffer un truc au four. Heureusement l'électricien a arrangé ca, et je vais pouvoir de nouveau manger des crêpes Wee


Karnof:

Purée le temps passe... j'ai peur de me réveiller un matin et de pas m'être rendu compte que finalement j'avais 56ans.
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:06

Ouah ! Trop bien ! Breizh atao ! Love
On va les envahir ces sudistes ! Mwahahaaa !! Warrior
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:17

c est normal qu il y est autant de bretons sur Gw et autre mmo . il pleut de longue la haut , ils sont coincé a la maison et la teloche les déprime plus que la couleur du ciel .
Ils se goinfrent de crêpes , essayent d oublier leurs soucis dans le cidre et le chouchen , et finissent par cuver en jouant a Gw . Love Tu m etonnes qu ils soient nombreux par ici .
Voila , /soupir
bon courage pour ta candidature :p et " kenavo les bousseux "
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:21

N'importe quoi, d'abord il pleut vraiment pas souvent, a part a Brest.
ensuite nous ne sommes pas des alcooliques, enfin, presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:52

Karnof a écrit:
N'importe quoi, d'abord il pleut vraiment pas souvent, a part a Brest.
ensuite nous ne sommes pas des alcooliques, enfin, presque pas
Je ne suis pas d'accord ! A Brest on a juste un peut d'humidité, rien de plus ! Grr
La preuve, on a un superbe ciel bleu en ce moment. Ont se croiraient presque en été !^^
Pour le reste je dis rien, je risquerais de m'enfoncer ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:31

En Bretagne il ne pleut jamais. Jamais.

Il y a seulement quelques vapeurs d'alcool qui retombent de temps en temps.

Rien de méchant en gros :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:03

En fait en Bretagne il ne pleut pas, c'est juste Dieu qui pleure car toutes les régions ne sont pas comme la notre, et il ne le fait qu'en Bretagne parce qu'il n'y a que là qu'il se sent suffisamment bien pour exprimer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:44

oh la oh la, mollo Karnof, parle pas de sentiments librement sur internet, tu va passer pour un Emo, et ternir la réputation du vieux breton bourru avachi sur son cidre et dégustant une crêpe au sucre devant son feu de cheminée dans ses sabots pendant que sa femme en coiffe prépare des patates au lard dans la cuisine de leur longère de bord de mère, une larme a l'oeuil pensant que demain il va repartir en mer et peut être ne jamais revenir alors qu'elle ne lui as même pas encore dit qu'elle était enceinte du petit Loïc, qui grandira sans son père pour devenir marin et avoir une femme qui préparera des patates au lard une larme a l'oeuil pensant que demain il partira en mer pour peut être ne jamais revenir, pendant qu'il sera bourru et avachi devant son cidre en dégustant une crêpe au beurre devant le feu de bois de sa longère de bord de mer héritée de son papa décédé tristement en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:47

Hum ... hum ... hum

CECI N'EST PAS UN SUJET DE FLOOD POUR BRETONS EMOS ET CHEVELUS !!!

*Fwet Fwet*

Ya des sections pour ça messieurs ... allez hop circulez ! Nameho Nameho

Sujet clos jusqu'à nouvel ordre ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:51

Te voila en période d'essai, amuse toi bien Warrior Warrior


Fête Fête Fête Bienvenue parmi nous Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:46

Fête Fête Fête Fête FALSIFITATON Fête Fête Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:15

Fête Fête Fête Félicitations te voila officiellement un MWA Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:18

Fête Fête Fête FELICITATIONS Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:20

Waiiiiiiiii ! La classe ;)

Maintenant je peux vraiment dire que je fait partie de la guilde, j'en suis très content, merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arran
Petite Aggro
Arran


Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Courbevoie

Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:28

felicitation! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]   Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chajarat Ad Dorr [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnof [Accepté]
» Shiin Ou [Accepté]
» Candidature Kiking [Accepté]
» Candidature : Kinos [Accepté]
» Candidature : Morgal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: