Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]

Aller en bas 
+8
Yrris
Diaoul
Morgal
Kiking
Shiin
Chajarat Ad Dorr
Karnof
Vael
12 participants
AuteurMessage
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:06

Bon, j'avais préparé un joli petit discours d'introduction bourré d'humour et de rebondissement, aussi doté d'une intrigue à vous coupez le souffle, mais ayant, dans ma maladresse, cliqué sur la bannière, il s'est perdu dans les méandres d'internet pour se retrouver avec les autres textes nuls qui ne seront jamais publié grâce à Dieu (Dieu Ordinateur bien entendu).

Bref, j'en reviens donc à "Bonjour les amis, ravie de faire votre connaissance, je serais heureux de vous cirer les pompes pour entrer dans votre magnifique guilde". Trêve de salamalecs, passons aux choses sérieuses Haha

Je m'appelle Clément, actuellement âgé de 18 ans, je suis des études de gestion en DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations). Lorsque je ne vais pas en cours pour glander, j'aime jouer à GW (Qui s'en serait douter ?), lire, regarder la télé, mais également sortir Coupain

IG, j'ai plusieurs persos :
- J'ai d'abord commencé diverses personnages sur Prophétie, pour enfin m'orienté vers une rôdeuse répondu au doux nom de Maho Zang avec laquelle j'ai terminé Prophétie ;
- J'ai ensuite fait un Guerrier (Aeden Zang) sur Nightfall qui est devenu mon Main un bon bout de temps, vu que j'ai fait tout GWEN avec lui ;
- Dans les multiples rerolls que j'avais créé, j'ai récemment renoué avec ma Derviche (Catrina Zang) (pas très avancé malheureusement).

J'ai commencé Guild Wars, il y a maintenant, 4 ans, mais par périodes. Du coup, mon nombre d'heure de jeu est loin d'être énorme, mais j'ai au moins fini toutes les campagnes (avec des persos différents), mais une connaissance du pve limitée, ayant joué principalement pvp jusqu'ici. Pourquoi ? Non pas que je déteste le pve, mais plutôt que je n'ai jamais trouvé de Guilde me convenant (Peut être suis-je un peu trop exigeant à force d'être habitué au recrutement par forum sur d'autres MMO). Je n'ai pas connu de Guilde m'ayant fait découvrir le PVE de GW en profondeur en somme.

J'ai récemment repris GW après m'être lassé d'Aion sur lequel je me suis lassé après un an de jeu. Mes objectifs sont plutôt simple : m'amuser et débloquer un maximum mon panthéon avant la sortie de GW2 =) J'ai choisi de postuler chez vous car je cherche une guilde sans prise de tête, avec de l'humour et ne cherchant pas à regrouper une bande de roxxor en imposant des contraintes insupportables de présence (4 soirs/semaine par exemple). Je joue pour le plaisir et je n'aime pas me forcer pour respecter un contrat de présence, j'en ai que trop souffert sur WoW.

Pour ce qui est des logiciels de communications, je possède : TS3, Mumble et Skype.

Bon bah, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, merci de m'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:38

Bonjour et Bienvenue ^^

Candidature bien présentée, +1

pourrai tu donner plus de précisions sur ton expérience PvP, les classes que tu joue etc etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:56

Bienvenue sur le forum, et merci de ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Ami des Bretons R4
Shiin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Albi

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:07

Bievenu sur le forum
C'est parti pour le passage au grill Nap
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:49

Bienvenue sur le forum Dance

As tu finis les 4 campagnes avec ton perso principal ? iiih

Autre question : tu parles jamais de factions, tu as cette campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:14

Salut à toi ! Et bienvenue sur le fofo !!

Tout d'abord, es-ce que tu aimes les crêpes et le pâté Henaff ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:43

hey hey !! welcome :) j'aime la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:05

Me revoilà et je vois que je dois répondre à plein de question =)
Donc premièrement, pour répondre à kiking, oui j'ai finis les 4 campagnes, mais pas avec mon perso principal. J'ai joué à GW par épisodes, donc je n'ai pas proprement de personnage principal (désolé si ça vous choque xD).
Donc en gros, voici le récapitulatif des personnages que je joue :
- Maho Zang, Rôdeuse, Prophétie fini, bientôt fini NF ;
- Aeden Zang, Guerrier, NF et GWEN fini ;
- Shasta Zang, Assassin, Factions fini ;
- Catrina Zang, Derviche, rien fini x).

J'ai d'autres persos, mais je l'ai joue trop rarement pour les mentionnés ^^

En ce qui concerne mon expérience pvp, elle se limite aux RA, TA (à une époque avec des potes IRL) et AvA. Donc beaucoup de solo, j'avoue ^^' (enfin façon de parler).

Sinon, j'aime les crêpes et le paté Henaff, mais j'ai jamais essayé de mélanger les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ladyzaemir
Ami des Bretons R1
Ladyzaemir


Messages : 219
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:21

Et tu viens de quel coin de France (pas la Bretagne, svp, pas la Bretagne !!!!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:33

Ladyzaemir a écrit:
Et tu viens de quel coin de France (pas la Bretagne, svp, pas la Bretagne !!!!!) ?

Je suis breton... ou pas ! xD Je suis auvergnat et je suis actuellement sur Clermont Ferrand =)
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:36

CLERMONT SI TU SAVAIT ........hum ...

La fan du rugby que je suis est heureuse de voir débarquer chez nous un voleur Clermontois ... RENDEZ NOUS LE BRENNUS !!


Bienvenue par ici petit Auvergnat !
J'aime l'Auvergne ... ses forêts ... toussa ^^ Love Love

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:54

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Bonne présentation et pas de question pour le moment.


Installe toi tranquillement, on va passer au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:27

Celila a écrit:
CLERMONT SI TU SAVAIT ........hum ...

La fan du rugby que je suis est heureuse de voir débarquer chez nous un voleur Clermontois ... RENDEZ NOUS LE BRENNUS !!


Bienvenue par ici petit Auvergnat !
J'aime l'Auvergne ... ses forêts ... toussa ^^ Love Love


Tu viendrais pas de perpignan par hasard ? ??? Wee
Enfin quand ils ont remportés le Brennus, je n'étais pas encore sur Clermont (j'étais à Moulins dans l'Allier en faites).
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Ami des Bretons R4
Shiin


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Albi

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:30

Vael a écrit:
(j'étais à Moulins dans l'Allier en faites).
Un alliéné !!! euuh.. un alliérain iiih
Le monde est petit, je vais souvent (enfin pas trop non plus.. ca me fait quand même 8 ou 9 heures de train) du coté de moulins (domérat et montluçon)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:53

Fête Fête Félicitation tu es admis en période d'essai ! Fête Fête

Je me co et je t'invite.

A bientôt IG


Grr Grr tu es déjà membre d'une guilde donc impossible de t'inviter Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:02


Fête Fête Félicitations te voila officiellement un MWA Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:37

GG Vael!

Bienviendu chez les vrais MWA! Love Dance Fête
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:37

Félicitations !!!! Dance Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:02

bienvenue au nouveau mwa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:26

GG mon Vael-nikun
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Aggro Moyenne
Vael


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:46

Merci merci Haha
Heureux d'être parmi vous Wee
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:21

En retard, mais le coeur y est ^^

GG VAEL !! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]   Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vael, un roxxor de la galinette cendrée [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiin Ou [Accepté]
» Karnof [Accepté]
» Recrutement Ladyzaemir [Accepté]
» Candidature Kiking [Accepté]
» Candidature : Kinos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: