Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de sire heal [Accepté]

Aller en bas 
+2
Celila
sirehill
6 participants
AuteurMessage
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:57

Bonjour a vous , j espere que le recrutement est toujours d actualité car j aimerai vraiment pouvoir rejoindre vos rangs .
Mon éxperience GW a débuté avec la sortie de prophécie , j ai tésté quelque MMO ( DAOC WoW Warhammer Aion ) puis je suis revenu sur Gw il a un peu moins d un an pour tomber amoureux de gwen et de ses donjons . ( j aime ouvrir les coffres de recompense de fin de zones ) .
J ai donc plusieurs perso ayant plus ou moins avancé les différentes campagnes :
mon main : sire heal ( moine )
enid fille d heal ( guerrier ) soeur lee ( rodeur) H ealone (necro) six real (assassin ) et d autre :))
J ai 29 ans , me prénomme cyrille , malgres les 2 "L" je suis un gars et j habite a amberieu en bugey ds l ain . J ai un travaille qui est loin d etre ma passion mais qui me laisse etre chez moi a 17 30 et donc en jeu ( si je ne suis pas avec ma compagne ou en teuf avec des amis irl ou en course ou a faire le ménage ) jusqu a 22h/ 23h voir plus si pas d obligation le lendemain .
Pour les logiciels de communication , je suis habitué a TS , j ai un micro mais je n aime pas trop m en servir .
En attendant votre reponse et vos questions , je vous souhaite bon jeu a +
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:07

Fête Bienvenue à twa Fête

Très condensé comme présentation ^^

Mais j'ai quelques questions ...
As tu les 4 opus ?
Combien as tu de persos en tout ?
Quels chapitres as tu fini ?
Comment joues tu ... ? Par là j'entends qu'est ce que tu aimes faire à part les Donjons de GWEN ...
Si tu aides quand même les autres, si tu penses pouvoir participer à des sorties guildes/ally.

Tu dis jouer surtout le soir, mais le week end tu joues aussi ?
Pourquoi nous ? notre guilde toussa toussa ...

Pour ce qui est de Skype et TS, sache que depuis peu nous avons les deux. Et nous nous en servons surtout sur les grosses sorties, ou tout du moins celles qui nécessites de la coordination. Donc il faudra au moins que tu puisses nous entendre ^^

Voilou ...
Pour le style quelque peu dépouillé et les abréviations dans ta présentation tu serais passible de fouet en règle ... mais bon t'es nouveau et je veux pas te faire peur SDR Warrior SDR

Donc installes toi confortablement les autres membres vont te passer au grill Ui Ui
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:27

Moi je dis rien, j'attends de me faire fouetter pour n'avoir rien dit, Miaouuuuu >D >D >D >D >D


Bienvenue par ici, pas d'autres questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:08

Merci a vous ,

condensé ? j avais pourtant essayé d être plus loquasse que d habitude , iiih

Donc pour repondre a vos questions j ai prophecies , factions , nightfall et gwen .
J ai fini chacune des extensions au moins une fois , pi etre même 3 fois ...
Mon moine a fini toutes les campagnes , c est avec lui que je monte mes rangs , il est "crème de la crème" pour le moment , c est pas énorme , mais ca n est pas une priorité pour moi . Ma priorité serait plutôt d acheter une nouvelle armure a mon necro celle des azura , j adore c est top classe . Enfin je m égare
Comme dis plus haut j ai une guerrière , un necro , une rôdeuse , un assassin .
J ai aussi un derviche , une envouteuse , un parangon . mais ces 3 derniers ne sont pas très trop avancés .
Je garde un slot pour ma compagne lorsqu elle veut jouer , elle monte une ritualiste , tout juste niveau 9 .
J ai donc 8 persos ( sans compté le ritu)

Aider n est pas un problème mais je n aime pas run les gens je trouve ca dommage surtout si c est pour quelqu un qui découvre le jeu . Et me demandez pas d enchainer fort ranik en nm 3 fois dans la soirée Zzz
Le week end si je suis présent j ai pas mal de temps de jeu ( vous avez dis nolife ??? nan) Suffisamment pour participer aux sorties alliance et guilde .

Vider des zones en HM , farmer les zones élites ( fow uw ) je demande que ca . Tester des compo et des builds et surtout passer de bons moments , c est ce que j attends de gw et c est ce que les MWA ont semble t il à offrir .

En espérant avoir répondu a vos questions le plus clairement et " dé-condensé " possible . @+
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:05

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.


Celila parlait de la forme (aucune saut de ligne entre les paragraphes,... ) et pas de la forme >D

Si n'a pas Skype, il faudra que tu le dl car dés qu'il y a une sortie on crée un converse, l'audio c'est quand même plus fun que le chan groupe Wee

Sinon pas de question supplémentaire, Célila à bien fait son travail de MG SDR SDR

Pour moi, tu as exactement le profil du joueur que l'on recherche, pas trop jeune Haha , ayant de la bouteille sur GW zt ayant comme but principal de passer un bon moment.


On discute de ta candidature en interne, on devrait pouvoir te donner une réponse lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Ami des Bretons R0
Marian


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:20

Bienvenue sur le forum, bonne présentation, description convaincante de ce que tu veux, ceytoubon, rien d'autre à demander Jipense
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:15

Fête Fête Félicitations ! Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:43

Fête Fête Fête Félicitations Sire Heal !!!! Fête Fête Fête



Bienvenue chez les MWA Coupain Coupain Coupain
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:46

Cool merci :) Love
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:46

Fête Fête Fête Fête Fête bienvenue chez twa Fête Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:13

Bienvenue à toi dans l'alliance et bien entendu chez les MWA ! FAILISITACION §§ Fête Fête
Je t'offre donc solennellement cette crêpe en cadeau de bienvenue ! Haha

candidature de sire heal [Accepté] Galette-complete
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:19

Roooooooooooohhhhhhhhhhhh


Mais tu offres des crêpes aux nouveaux et pas a MWA !!! Alors que je suis une dingue de crêpes !! Love


En plus cey pas une crêpe cey une galette !!! Nameho Nameho


Alors :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:29

elle est jolie , mais je prefere la galette saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:30

Haaa Haaa Haaa Haaa Haaa Haaa Haaa
Pardon maitresse ! Et oui, c'est vrai c'est une galette ! Je m'incline devant la déesse de la pâte à crêpes ! SDR
Tu as bien appris tes leçons n'empêche ! T'as le droit à une belle crêpe comme récompense ! Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:50

Je n'avais aucun doute quant à ton intégration mais bienvenue chez les MWA officiellement Fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sire heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sire heal [Accepté]   candidature de sire heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sire heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnof [Accepté]
» Shiin Ou [Accepté]
» Recrutement Ladyzaemir [Accepté]
» Candidature Kiking [Accepté]
» Candidature : Kinos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: