Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.

Aller en bas 
+5
Plakto
Yrris
Kiking
Morgal
Dark Milena
9 participants
AuteurMessage
Dark Milena
Minuscule Aggro
Dark Milena


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Normannia

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:21

Eh bien tout d'abord bonsoir ou plutôt bonjour...car je doute que des gens lisent ce poste à cette heure tardive (quoique...les geeks se reconnaitrons, mouarf) !

IRL :

La vache j'ai plus l'habitude héhé, donc eh bien moi c'est JB j'ai bientôt 22 ans.
J'ai arrêté mes études de BTS en décembre dernier (oui oui je sais c'est pas bien ! xD).
Actuellement eh bien je suis en contrat de Service Civique dans une petite association intercommunal, ça me permet de gagner un peu de sousous (dans la popoche) et en même temps j'acquière un peu d'xp pro dans l'éventualité de passer un jour niveau 20 Wee .


IG :

Pour ce qui est de moi IG, eh bien j'ai découvert GW quasiment dès sa sortie en été 2005...donc 6 ans si mes calculs sont exacts (c'est chaud ça fait 6 mois que j'ai arrêté les cours)...j'ai eu une période très active pendant 2 ans (donc jusqu'en 2007) dont 1 an ou je faisais essentiellement du PvP (HoH et GvG), j'ai ensuite cessé toute activités dans le jeu (ou presque) pendant plus d'un an...puis j'ai repris de manière moins intensive en 2009 où je faisais essentiellement du farm dans une guilde de potes que je connais IRL pendant environ 8 mois. Et me revoilà ! Je me suis reco aujourd’hui pour la première fois depuis un bout de temps , et je suis tombé sur Plakto avec lequel je n'avais pas discuté depuis 4 ans qui m'a conseillé de tenter ma chance chez vous héhé.

Mes personnages PvE principaux sont :
- une guerrière nordique répondant au doux nom de AHES...aussi chaleureuse que la lame de son braquemar, avec laquelle j'ai finis les 3 volets (+ Eye of the North).
- une nécromante des bacs à sables empoisonnés du nom de Dark Milena...plus jolie en petite culotte qu'avec son horrible armure luxonne 60k que je lui avais acheté à l'époque lol, avec laquelle j'ai terminé les 2 premiers volets.
Les autres étant des personnages subalternes insignifiants n'ayant pour la plupart pas terminés plus d'un volet ou un volet 1/2, un volet 3/4...autrement dit ils n'ont pas finit de jouer aux volets ! Haaaaaaaaahahahahaha (oui avec moi aussi les blagues pourris ont tendances à fuser, c'est bien pour ça que je me suis si bien entendu avec Plakto et qu'on a été dans la même guilde pendant près d'un an Jipense).

Pour ce qui est de mes objectifs IG eh bien déjà me marrer, ça me semble être un bon objectif^^. Plus sérieusement je ne sais pas trop ils viendront très certainement en jouant avec des personnes, car j'avoue avoir essayer de m'y remettre une ou 2 fois mais ne voyant plus aucun de mes anciens contacts connectés ça m'a un peu démotivé. Un CORPG sans personne avec qui jouer ça a quand même tendance à perdre sérieusement de son intérêt !

Voili voilou, je tiens tout de même à préciser que j'ai une affinité particulière pour le PvP/GvG et les sorties PvE en groupe...genre fissure ou UW (même si ça doit être "has been" maintenant^^, mais ne rigoler pas trop j'ai quand même connu l'UW2 à rodeurs tirs de barrages ! héhé).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Peut être à bientôt IG.


Dernière édition par Dark Milena le Lun 30 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:26

Bienviendu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:49

Bienvenue sur le forum Haha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena
Minuscule Aggro
Dark Milena


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Normannia

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:12

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:24

Dark Milena a écrit:
mais ne rigoler pas trop j'ai quand même connu l'UW2 à rodeurs tirs de barrages ! héhé).

Quelle belle époque Love Love

J'ai connu aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:31

Bienvenue par ici :)

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes Haha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena
Minuscule Aggro
Dark Milena


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Normannia

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:24

Kiking a écrit:
Dark Milena a écrit:
mais ne rigoler pas trop j'ai quand même connu l'UW2 à rodeurs tirs de barrages ! héhé).

Quelle belle époque Love Love

J'ai connu aussi :D

Aaaaaah c'était le bon temps ! Tombeau des rois primitifs ftw ! SDR
Revenir en haut Aller en bas
Plakto
Aggro Moyenne
Plakto


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:38

La bonne époque, avec des GvG ou HoH tous les soirs, et notre meilleur classement de guilde ... 500 je crois ?
J'étais guest en M pour les pouik d'Olak, ou G, ça dépendait du besoin .... Il y avait les MoB aussi ...
Que de bons souvenirs !
le mieux était quand j'étais en RA et que le monk des bénéficia revo m'avait dit que j'assurai .... j'avais la grosse tête après ça XD

maintenant mon M à de l'arthrite et il a perdu son stuff ^^
Bon pour la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jsf-world.com/
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:45

Salut bienvenu a toi.


De quel(s) moyen(s) de communication disposes tu? As- tu une autre expérience jeu en ligne , laquelle ?


Ca va prendre un peu de temps avant que tout le monde vote pour le début de ta période d essai.
"Période d essai" qui sous entend un vote ultérieur, où l on décidera de ton intégration....ou pas Nap


N hésites pas a nous contacter Ig d ici là.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena
Minuscule Aggro
Dark Milena


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Normannia

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:27

Plakto a écrit:
La bonne époque, avec des GvG ou HoH tous les soirs, et notre meilleur classement de guilde ... 500 je crois ?
J'étais guest en M pour les pouik d'Olak, ou G, ça dépendait du besoin .... Il y avait les MoB aussi ...
Que de bons souvenirs !
le mieux était quand j'étais en RA et que le monk des bénéficia revo m'avait dit que j'assurai .... j'avais la grosse tête après ça XD

maintenant mon M à de l'arthrite et il a perdu son stuff ^^
Bon pour la retraite.


La vache on a été dans le top 500 je m'en rappelais plus !
Effectivement je me souviens de la fameuse alliance Pouik, LCE, MoB et PWET aussi ! Tu te souviens d'eux ? SDR
Le compliment des RenO je m'en rappelle aussi j'étais là, je devais jouer CaC ou caster je sais plus, ont leur avaient bien tenu la jambe !


sirehill a écrit:
Salut bienvenu a toi.


De quel(s) moyen(s) de communication disposes tu? As- tu une autre expérience jeu en ligne , laquelle ?

Ca va prendre un peu de temps avant que tout le monde vote pour le début de ta période d essai.

"Période d essai" qui sous entend un vote ultérieur, où l on décidera de ton intégration....ou pas Nap

Merci !

Alors je viens tout juste de changer de PC et je n'ai pas encore installer de logiciel pour communiquer (d'ailleurs lequel utilisez vous : TS? Mumble? Skype?), mais je possède bien évidemment un micro/casque qui aux dernière nouvelles fonctionnait plutôt bien.
Au niveau de mon expérience des jeux en ligne, j'ai essayé pas mal de MMO pendant la période ou je jouais le plus à GW et après. J'ai tout d'abord essayé de me mettre à City of Villains...j'ai arrêté car c'était pas évident de gérer 2 MMO en même temps, et je trouvais Guild Wars plus attractif. Puis ensuite j'ai essayé WoW dont on m'avais fait les louanges plus d'une fois, je connaissais aussi des gens de mon entourage qui y jouaient...mais je n'ai jamais vraiment accroché...trop axé "tuning de personnage" pour moi, pas assez de PvP, et puis l'univers "cartoonesque" c'est pas mon truc.
Le seul qui aurait pu vraiment m'accrocher au final c'est Aion ! Graphismes coréen, univers coloré, et en plus on peu voler ! Waaaa trop coool ! J'y ai joué pendant 2 mois, mais j'ai été très vite déçu par la mentalité des joueurs qu'on y trouve.
Sinon hors MMORPG j'ai eu ma période CS aussi, mais là c'est pareil j'ai laché à cause de la mentalité. Enfaite je m'aperçois que plus ça va plus je me transforme en ursan asocial et misanthrope (faut que j'arrête de jouer guerrier ) :>D: ...plus sérieusement c'est vrai qu'avec le temps je deviens plus exigeant par rapport à l'ambiance qu'il règne dans un jeu en ligne. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Pas de soucis prenez votre temps je ne suis pas pressé. De toute façon je me doute qu'il faut d'abord que nous fassions connaissance avant que vous m'envoyez une invitation, c'est légitime.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyv
Petite Aggro
Lyv


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2011

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:17

Citation :
Aaaaaah c'était le bon temps ! Tombeau des rois primitifs ftw !
Owi Hihi

Bienvenue par ici !
Ton avatar prouve que tu es un homme de goût, c'est parfait.

A bientôt IG, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena
Minuscule Aggro
Dark Milena


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Normannia

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:01

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:37

Bienvenu dans notre cercle d'aggro mister l'embrouille ! SDR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Milena
Minuscule Aggro
Dark Milena


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Normannia

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:55

Salutation,

bon je tenais à vous prévenir qu'actuellement j'ai rejoins la guilde d'un pote avec qui je faisait du PvP il y a 4 ans...il s'est remit à jouer il y a peu de temps tout comme moi et m'a gentiment proposé de rejoindre sa guilde (qui visiblement est toute nouvelle). Ne vous sentez surtout pas lésé ! J'ai apprécié la sortie avec certains d'entre vous hier soir, mais le PvE n'est vraiment pas ma priorité actuelle.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour GvG en guest quand vous voulez ! Il n'y a aucun soucis ! Et j'en serais même ravis Saipa

à bientôt IG Coupain
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:30

Salut et bienvenue sur notre fofo

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais j'ai des soucis Irl à régler

Je viens de t'inviter dans la guilde pour la période d'essais.

A la bientôt IG.

Elendil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.   Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena ou AHES ou encore HS c'est comme vous voulez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs, quetchose vous dérange
» Nouveaux arrivants, présentez-vous !
» Candidature d'Yrris (naaan vous barrez pas ! ) [Accepté]
» Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou SURTOUT PAS !)[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: