Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après Phenomen, Happy Little Ranger

Aller en bas 
+4
Goro
Morgal
Plakto
Happy Little Ranger
8 participants
AuteurMessage
Happy Little Ranger
Minuscule Aggro
Happy Little Ranger


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:00

Bouh à tous !

Je squatte le salon mumble de la guilde et je me suis dit que ce serait un peu plus sympa de ma part de me présenter.

IRL, je suis la copine de Dr Phenomen, et je répond au prénom de Marion (on peut également me siffler...Je sais c'est nul ^^' ) J'ai vingt et un an, je suis fan du "bouh" pour dire bonjour et de beaucoup d'autre chose...Des exemples ? La lecture, l'écriture, le jeu de rôle (papier et fofo ), quelques séries TV, l'humour sous toutes ses formes, et tout plein d'autres choses...

IG, je débute et fête aujourd'hui mes 5 jours sur Guild Wars. C'est peu, mais j'aime bien même si je galère un peu et que je me fait taper sur les doigts par mes compagnons de jeu, mais on a tous débuter, non ?
J'ai trois personnages, un par campagnes.
Mon but, pour le moment c'est d'apprendre, découvrir l'univers et le fonctionnement, sans me prendre la tête et à mon rythme (plutôt lent, je l'admets). Aucun perso PvP, mais je suppose que vous vous en doutiez.

Pour le moment, je préfère ne pas postuler à la guilde car je sens que je serais plus une boulette qu'autre chose, j'ai rejoint celle de Gautsu pour éviter les "Coucou, Tu veux voir ma...guilde ?" le temps de découvrir, comme je l'ai dit.

Mes personnages :

Happy Little Ranger : un rôdeur élémentaliste, de niveau douze, sur Prophécies. Une sale manie a interrupté le sort suivant que celui qu'il faut, un pet nommé nounours récolté en Eden, et morte plusieurs fois. Mais je persévère !

Leïa Kelevra : Ritualiste Nécromancienne, niveau onze sur Factions, tendance a aggro tout ce qui passe.

Selina Kel : Parangon Guerrière, niveau 7 sur Nightfall. Je galère un peu, mais ça se passe pas trop mal.

Voilà, pas grand chose d'autre qui me vienne à l'esprit...
Merci de m'avoir accepter sur Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Plakto
Aggro Moyenne
Plakto


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:41

Zdravo miss

Kako si ?

En gros: Salut, comment ça va ?

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jsf-world.com/
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:47

Bienvenue par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:03

Happy Little Ranger a écrit:
tendance a aggro tout ce qui passe.

Avec ça tu as tout dis...limite tu pourrais postuler chez nous avec un si bel argument Haha
Ici on recherche l'aggro de masse sauf en gvg ou quand je tente un rush je me fais rapeler à l'ordre vite fait. Ui Ui

Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:17

Love
mon officier préféré Love

(ils sont que deux mais faut pas le dire... iiih )
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:28

Bienvenue sur le forum ! (et sur le jeu)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Ui
Revenir en haut Aller en bas
Lyv
Petite Aggro
Lyv


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2011

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Little Ranger
Minuscule Aggro
Happy Little Ranger


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:16

Merci à tous pour votre accueil... :D
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:49

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Phenomen, Happy Little Ranger Empty
MessageSujet: Re: Après Phenomen, Happy Little Ranger   Après Phenomen, Happy Little Ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Phenomen, Happy Little Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes folies de l'apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Allianceux, Mobs et PNJs ...-
Sauter vers: