Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Survivant évitant tous les aggros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiky
Minuscule Aggro
Spiky


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Survivant évitant tous les aggros Empty
MessageSujet: Survivant évitant tous les aggros   Survivant évitant tous les aggros Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:18

Yup yup là dedans !

Moi c'est Spiky, Dewey, Alex, make your choice, rayer la mention inutile, etc.

J'vous ai connu par l'intermédiaire de Gautier, comme lui ancien LH, actuellement UNIS. J'suis aussi passé par les CBN.

Je joue à GW depuis plus de trois ans par intermittence et souvent avec des pauses, selon l'envie et l'humeur. Donc en ce moment pas de PvE, enfin c'est variable mais pas régulièrement. Par contre grosse prédilection pour le PvP même si actuellement mon temps de jeu se résume à guester en GvG avec vous. Et oui le flagger solitaire silencieux (pour l'instant) c'est moi ,)

Grosse expérience de la lose en GvG avec mes anciennes guildes, ancien rageux, désormais reconverti en sage cultivant calmement cette lose.

Ma passion dans GW, c'est de builder :o

En PvE je joue only survivor depuis toujours, profession ranger évidemment.

Sinon je suis étudiant parisien, 21 piges, apprenti rock critic, apprenti cinéphile et tv shows addicted.

PS : attention j'ai des relations je suis le petit frère de Spike ,)
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Survivant évitant tous les aggros Empty
MessageSujet: Re: Survivant évitant tous les aggros   Survivant évitant tous les aggros Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:08

Hey =) bienvenue sur le fofo flagger attitré des MWA Haha
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Survivant évitant tous les aggros Empty
MessageSujet: Re: Survivant évitant tous les aggros   Survivant évitant tous les aggros Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:24

Coucou Spiky

tu aura bientôt accès a la partie PvP ^^

sinon bah comme Gautsu, si tu te sent de poser tza candidature pour rentrer chez nous, te prive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivant évitant tous les aggros Empty
MessageSujet: Re: Survivant évitant tous les aggros   Survivant évitant tous les aggros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant évitant tous les aggros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Allianceux, Mobs et PNJs ...-
Sauter vers: