Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...

Aller en bas 
+5
Karnof
Chajarat Ad Dorr
Goro
Kiking
ガウツ Gautsu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:12

Bonjour a ceux qui auront l'audace de me lire...

Je trainais sur univers virtuels et je suis tombée sur votre topic de recrutement.
Et je me dis "ils ont l'air bien cool/intéressant/PGM/kawaïi ces gens". (choisissez le qualificatif qui vous plait le plus... )
Et de fil en aiguille, ne suivant que mon instinct, j'arrive sur ce forum, je lis vos présentations et je m'inscris.

Ha mais je crois que je dois me présenter aussi, non?
Alors c'est parti, accrochez vous bien à votre table, clavier, chat ou descente de lit !!

Donc IRL je suis un Humain (c'est deja pas mal) mâle de bientôt 29 ans. Je me prénomme Gautier, vous pouvez m'appeler Gaugau ou Gautsu. (à prononcer Ga-O-Tsou). J'habite à Dreux ( à mon grand regret Snif )

Qu'es que je fais dans la vie? Je crée des sites web en indépendant pour des associations ou bien je donne des cours d'informatique basiques à des personnes agées ou handicapées. Ce qui fait que 50% de l'année ben je suis en vacances! Wee

Mes passions? bah geeker , me cultiver (vous savez le truc qui consiste a apprendre plein de choses inutiles sur des sujets divers et variés), écrire, profiter de chaque instant.

Mes non-passions? hmm je dirais : répondre aux normes socialement établis.

Online je suis quelqu'un de calme (jusqu'au moment ou un joueur se la joue "autiste" en pvp), joyeux avec tendance à la blague foireuse, à l'anecdote pas drôle, au chant varié et spontané mais aussi à l'imitation vocale de mobs et pnj (ettin, avicara, troll, grawl, djinn d'eau, Rurik, Togo, Danika, etc...).

Dans GW je ne fais pas la course aux titres, je vais plutôt simplement m'amuser de préférence en aidant ou en accompagnant les autres.

Je suis envouteuse de cœur (je ne conçois pas qu'on puisse jouer un envoutEUR ) mais il y a un an j'ai perdu tout mes persos suite à un vol de compte. Actuellement je joue surtout Ritu en PVE. Ca fait 4ans et demi que je suis sur le jeu.

Maintenant vous vous demandez peut etre pourquoi je me présente à vous.
Simplement l'envie de rencontrez des gens online, d'échangez et pourquoi pas dans un futur proche de jouer et délirer avec.

J'hésite un peu a faire une demande de recrutement car 1erement meme si dans ma guilde on est plus que 3 à 4 actifs, je tiens a ces personnes que je fréquente depuis des années.
Et 2èmement je suis pro Kurzick, l'ensemble de mes persos à du dézinguer un bon millier de tortue de siège. Donc dans un coté RP je ne peux pas rejoindre une guilde luxonne!
Mais je ne suis pas fermé et je reste dans la réflexion d'une éventuelle candidature.

Bon il est 5h je vais dodoter, je passerai voir vers 14h du mat si vous avez repondu!
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:52

Bonjour, bienvenue sur le forum. Coupain

Par contre dézinguer des tortues, c'est mal Nameho
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:47

Hello :)
Bienvenue par ici.
J'aime beaucoup ta présentation, dommage que ce soit pas une demande de recrutemement. Seulement il y a un petit Os (et oui il en faut toujours un). Nous changeons de factions de temps en temps, afin de satisfaire tout le monde. Donc si tu ne peux jamais rejoindre une guilde luxon, ca risque poser des problèmes ;)
En tout cas on se croisera peut etre IG, on ne sait pas de quoi demain sera fait ^^

Goro
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:49

Exactement mon cher, fort et beau Goro, on change de factions afin de satisfaire les titreurs. Je ne crois pas que nous ayons un attachement particulier a telle ou telle faction de façon "RP".

En tout cas bien le bonjour sur notre jouli forum mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:15

Chajarat Ad Dorr a écrit:
Je ne crois pas que nous ayons un attachement particulier a telle ou telle faction de façon "RP".

En terme de guilde je crois pas. Mais y'a pas mal de gens qui ont une "attache" Rp luxonne je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:29

actuellement nous sommes luxons et je pense qu'on le restera encore un petit moment

sinon présentation sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:33

Bonjour!!


Bah si il y a des gens qui ont une attache RP luxonne ca amènera des débats long, rigolo et stériles sur: "la vie en nomade mieux que de vivre dans des cathédrale de pierre" et autre point de vue sans fondement ^^.

Je vais réfléchir, en parler avec mon chef de guilde et les membres actifs restant.

Sinon j'espère pouvoir participez à une de vos sorties pour faire connaissance (voir plus si affinités Love ).

Vous pouvez déjà m'ajouter en FL: Tara Saurus et ne vous inquietez pas j'ai skype, TS et mumble.



Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:40

salut et bienvenu




c est quoi quelqu un de "kawaî" ??? Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... 172557
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:50

sirehill a écrit:

c est quoi quelqu un de "kawaî" ??? Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... 172557

Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:05

Chajarat Ad Dorr a écrit:
Exactement mon cher, fort et beau Goro
Toi tu as un truc à me demander ou tu as été conquis par ma prestation en heal au GvG ;)
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:29

GVG!!!! Love


Je suis Midline avec préférence envout, possibilité guerrier 2 , Exp top 800, G3, R3 (même si les titres ca veut rien dire).

Donc vous pouvez aussi me wisper si vous avez besoin de guest. Je viendrais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:14

Mais pas du tout Goro, bien qu'effectivement, j'ai apprécié ta performance en GvG, sache que dans ma grande bonté, je dispense ma gentillesse gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:15

pour l'instant en Middle je cherche plutôt un Ranger mais je te wisperai si notre formidable mesmer manque a l'appel un soir
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:45

Ben Ranger je peux mais je serais plus efficaces en envout.

Ca dependras donc de votre classement.
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:40

Dooble pour la bonne cause!!!

J'ai bien apprécié la soirée PvP avec vous (pour les présents du moins) et en particulier le petit délire sur les noms des persos PvP des kikkos Haha

Comme dis a Karnof, je suis encore en reflexion par rapport a ma candidature, vous me plaisez c'est pas ca, ce qui me dérange c'est plutôt de quitter les 3-4 derniers actifs de ma guilde que j'apprecie beaucoup, achevant de ce fait celle-ci.

Je me donne comme date butoir de décision le 5 septembre en ésperant qu'il vous reste de la place Haaa

En tout cas à dimanche au pire pour GvG

Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:08

[Mais Put*** de boussolle de me*** ! qui clignote pas quand ya un nouveau sujet !!! ]



Du coup Bienvenue Tardif dans notre aggro.... Fête Fête Fête

J'aime, le fait que tu aies mis deux i a Kawaii, que tu t'intéresses au GvG, que tu aimes bien les Kurzicks, même si moi j'aime les deux (I rather spank Kuku but I still love them). Pfiou


Et sinon, bah j'espère qu'on se croisera vite en jeu ^^ Wee
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:23

en te voyant sur le forum , j ai compris pourquoi je t avais en ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:56

Sire je t'adore ! SDR SDR
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:06

Bon je suis a deux doigts de quitter les Unis...

J'attends juste la remise des prix du concours pour Tara et un eventuel MP du style "non ne pars pas on t'aime" de mon MG
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:23

viens, on t'aime !!! ( un peu XD )
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:33

Ben voila...

Lui il est incapable d'écrire ca même sur le ton de la plaisanterie. Grmbl

Ca me dégoute les gens a qui je manifeste de l'affection et qui ne me le rende pas (et ouais je suis un grand sensible) Eeeh

Je vous aime (un peu XD ) aussi les gens ^^ (du moins ceux que j'ai rencontré ) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:38

vous avz picolé karnof et gautsu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:55

ils te répondront pas, trop occupés a se rouler des pelles la
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:01

Meme pas vrai!!


Je le fouette juste avec des crepes...


iiih
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:52

Du pâté ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...   Tiens, je crois que j'ai aggro un forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, je crois que j'ai aggro un forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui A Aggro Toute La Map [MWA], la guilde
» Pb Forum ?
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro des Visiteurs :: Allianceux, Mobs et PNJs ...-
Sauter vers: