Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] L'accomplissement du Myrmidon

Aller en bas 
+2
Tousen
Goro
6 participants
AuteurMessage
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:17

*Le soleil perçait le ciel de ses premiers rayons tandis que le Chevalier Goromin était déjà à pied d'oeuvre sur la place centrale du village des MWA. Tout le village était encore endormi, mais lui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il tenait sous le bras un rouleau de parchemin, et alla dans la réserve récupérer de quoi l'accrocher au panneau d'affichage.

De retour de la réserve, il ne pût s'empêcher de prendre une rapide collation aux cuisines, le doux parfum qui s'en dégageait n'avait pas laissé l'appétit du guerrier insensible.
Après avoir rapidement avalé quelques tartines, il se dirigea vers le tableau d'affichage pour y apposer son parchemin.*




"Nobles guerriers des MWA,

Voilà maintenant plusieurs semaines que je travaille sur un projet visant à récompenser les futurs Myrmidons.

Au cas-où vous ne le sauriez pas, dans la mythologie grecque, nos illustres ancêtres,
le Myrmidon était considéré comme un puissant soldat.
Le seul groupe composé de Myrmidons pouvait à lui seul renverser le cours d'une bataille.

A ce titre, je considère que nous devons récompenser les exploits réalisés par ces Myrmidons
et je vais donc m'y employer le plus rapidement possible.

Néanmoins, obtenir le titre convoité de Myrmidon nécessite une dévotion totale envers
la cause des MWA ainsi qu'une envie profonde d'aider son prochain.

Parlons maintenant de la récompense. Moi, Goromin, offrira aux Myrmidons qui accompliront
leurs tâches, l'armure de leur choix, chez le façonnier de leur choix. Je n'émets aucune
restriction, j'ai bien dis aucune. L'armurier pourra se trouver n'importe où, que ce soit
dans les confins de la mer de jade, dans les cimes enneigées des terres du nord, dans
le désert aride d'Elona mais aussi dans les profondeurs de la fissure du malheur.

Afin de gagner votre titre de Myrmidon et donc, l'armure de votre choix, vous devrez me
prouver votre valeur ainsi qu'à tous les autres MWA en devenant un Dieu parmi les hommes.
La tâche est longue et pénible mais devenir un Myrmidon n'est pas donné à tout le monde,
seuls les plus forts et les plus vaillants y parviendront.

Je vous souhaite, mes amis, de parvenir à vous hisser au rang de Myrmidon et ainsi rejoindre
l'élite des combattants de notre ère.

Votre serviteur,

Goromin Gaelyn



*Après avoir placardé son annonce, le chevalier Goromin pris son épée à deux mains puis s'agenouilla devant l'autel de Dwayna. Quelques paroles, peut être des prières pour ses compagnons d'armes, nous ne le savons pas. Mais en se relevant, il avait le sourire aux lèvres comme si il savait d'avance que bon nombre de ses frères d'armes ne reculerait pas devant le défi proposé.*



PS : Je précise que ceci s'adresse uniquement aux membres des MWA, qui n'ont pas encore atteint ce rang. Les périodes d'essais ne comptent pas, ni les allianceux, uniquement les membres officiels des MWA.


Etat d'avancement :

- Karnof : 15 / 30 titres obtenus
- Diaoul : 8 / 30 titres obtenus
- Elendil : 13 / 30 titres obtenus


Dernière édition par Goro le Mar 4 Mai - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Cochon Repenti
Tousen


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 214
Localisation : Troyes

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54

Tres tres sympa comme defis, y aura t'il des mwa qui releveront ce defi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:11

HRP
[Très bonne idées, cela va en motivé certain et cela nous prouve encore un fois que Goro à un très grand cœur]
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:27

Pour des questions de pratique, merci aux MWA qui vont tenter de décrocher le titre de Myrmidon de me communiquer par mp leur avancement au rang des titres de crème de la crème et également l'armure de leur rêve.
Et bonne chance Nap Nap
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:39

Moi Karnof, sous le nom de Krisella Fiedlerson, m'engage sur l'honneur a relever ce défi !!

HRP

Titres actuels:

Protecteur de Tyrie
Protecteur de Cantha
Protecteur d'Elona
Gardien de Tyrie
Gardien de Cantha
Gardien d'Elona
Gardien Légendaire
Fouisseur Légendaire
Pas Trop Mesquine
Tueur Légendaire
Agent Secret
Maitre légendaire du Nord
Légendaire porteur de la Lumière

Edit, je le met ici plutôt que l'envoyer par mp comme ça je pourrai l'éditer
Légendaire Lancier du soleil

pour un total de 14 titres
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:18

Pas de problème je vais faire un récap dans mon premier post, si tu as une armure en vue, tu m'en fais part par mp stp, histoire que je m'organise ;)
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:16

-" Aieuh !!!!!!"
[RP] L'accomplissement du Myrmidon 8460

-" M a coupé avec le parchemin !!!" geignit Sire heal en suçant son doigt meutrie
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:14

Que ceux qui tentent ce défi postent leur avancement en titres ainsi que leur armure souhaitée afin que je commence à récolter ce qu'il faut. SDR
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:50

Je m'inscrit ! Pompom

Pour l'instant je suis au R1 avec :

_Légendaire Maréchal des Lanciers
_Porteuse de Lumière Sacrée
_Chasseuse de Compétences Elites Canthiennes
_Protectrice d'Elona
_Protectrice de Cantha
_Protectrice de Tyrie
_Grande Maitresse Cartographe d"Elona
_Grande Maitresse Cartographe de Cantha
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:03

*De passage dans le village, le Chevalier Goromin prit note de la volonté du Sieur Diaoul et apposa son nom sur la liste des participants.*
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:05

Quand Inawen franchi les portes du village des MWA, le soleil n’était pas encore levé.
Elle était harassée, ses vêtements étaient tachés de sang mais elle était heureuse.

La chasse avait durée plus d’un mois mais Duncan n’était plus. Elle n’aspirait qu’a peu de chose, une bière, un bon bain et un lit.

En se dirigeant vers la taverne, elle passa par la place centrale où elle aperçu un nouveau parchemin épinglé. Celui-ci venait du Chevalier Goromin Gaelyn.

En voyant les noms de Karnof et Nitsun Chan inscrit au bas du parchemin, elle esquissa un large sourire et continua son chemin en pansant : « Aaaaaaaah ces Bretons toujours à la recherche de nouvelles gloires !»

A cette heure la taverne était presque vide. Karnof et Nitsu comme à leur habitude étaient encore présent, racontant à qui voulaient l’entendre les récits de leurs batailles passées.

Ils étaient trop saouls pour remarquer son entré, ils se voyaient déjà en Myrmidons entourés de jolies filles écoutant sans relâche leurs exploits. En somme le même tableau que maintenant, les donzelles en plus !

Inawen commanda une vieille bière de nain et observa les deux compères en souriant.
On ne pouvait pas laisser comme seuls candidats les deux plus gros buveur du village.
Le Chevalier Goromin allait devenir fou avec de tels candidats !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Inawen fini son godet et se dirigeât vers le panneau d’inscription.


« Moi, Inawen Elendil

détentrice du titre de Populaire

sœur de Aranwee Elendil

m’engage a devenir Myrmidon

en acquerrant le titre de Déesse parmi les hommes.

Que mes ancêtres en soient témoins. »




[HRP]
Liste de mes titres :

- Légendaire Maréchal des Lanciers
- Porteuse de Lumière sacrée
- Maîtresse légendaire du Nord
- Gardienne de Cantha
- Chasseuse de compétences Légendaire
- Chasseuse de compétences élites élonienne
- Chasseuse de compétences élites canthienne
- Chasseuse de compétences élites tyrienne
- Protectrice d'Elona
- Protectrice de Cantha
- Protectrice de Tyrie
- Grande Maîtresse Cartographe d'Elona
- Grande Maîtresse Cartographe de Cantha
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'accomplissement du Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'accomplissement du Myrmidon   [RP] L'accomplissement du Myrmidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'accomplissement du Myrmidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: L'Aggro Commune :: Atelier Rôle Play-
Sauter vers: