Qui A Aggro Toute La Map [MWA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [MWA]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des [MWA]

Aller en bas 
+11
ガウツ Gautsu
Knave_of_clubs
Kiking
Ladyzaemir
Diaoul
sirehill
Karnof
Chajarat Ad Dorr
Goro
Elendil
Celila
15 participants
AuteurMessage
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:14

Bonjour MWAtesque à tous !

Pour ne pas paraitre vache et inhumain... Et surtout parce qu'il y a quelqu'un derrière chaque personnage du jeu, présentons nous un peu !

Ce topic n'est dédié qu'au groupe des [MWA].
Les recrues qui auront réussi toutes les épreuves de tortures et seront ainsi devenues des MWAteux à part entière pourront poster ici par la suite s'ils le désirent ^^'


Pour donner une idée du style de présentation :

Pseudo IG :
Pseudo IRL (enfin votre prénom ne chipotons pas!) :
Qui êtes vous ? Quel age avez vous ? Ou habitez vous, métier, RIB pour les virements des bizuts toussa ... hum
Des passions ? Des non-passions ?
Enfin mettez tout ça à votre sauce !
Le reste bah vous le remplissez comme vous le souhaitez ^^

Seule contrainte, ne pas utiliser la couleur rouge !
Allez au boulot tas de nouilles ! Warrior


Dernière édition par Celila le Mer 28 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celila
Ami des Bretons R4
Celila


Messages : 718
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 40
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:34

Pseudo IG : Célila De Tintagel, appelez moi Céli ou Célila

Pseudo IRL : Cécile... (hum comme cey original tiens), Cécé, Chérie si vous êtes mon hom...

Qui êtes vous ? Je suis moi ... Cey déjà bien namého ! Sinon je suis une Catalane, une vraie, pure souche ! Faut pas me chercher j'ai le sang chaud !
Et aussi bruiteuse professionnelle sur Skype ou TS ... Pour tous les pères-verts qui trainent dans le coin : je ne fais que m'étirer ! Namého !
Je suis fan du Japon, des Anales du Disque Monde, de Docteur Who et de bien d'autres choses.
Ha voui, je joue aussi a Vampire La Mascarade version semi GN.

Age : Femme de 27 ans ... bouh je peux plus cocher les cases 18-25 ans sur les formulaires ... snif !!

Ville :
Perpignan la Catalane !

Métier : Webmaster dans une petite boite et Astrologue... J'ai deux métiers hé oui !
RIB : Késako ?

Mes passions : Astrologie, GN, lecture, dessin, peinture, la cuisine (J'adore ça !), Le cinéma, le Japon (mon rêve), Mon homme, avoir un bébé ... je vous passe les détails ... coquinousva !

Mes non-passions : Les insectes vivants (oui parce que mort ça va s'ils me cherchent pas), rater son repas parce que le four cuit mal et plein d'autres vilaines choses.

IGame mes persos :

Présentation des [MWA] Famill12


HAN, je me suis auto floodée ... j'vais devoir m'auto punir ... chouette ... hum ... aie .... SDR SDR


Dernière édition par Celila le Mer 13 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Ami des Bretons R4
Elendil


Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Devant le Pc

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:33

Pseudo IG : Elendil

Pseudo IRL : Benoit, ou Ben plus simplement.

Qui êtes vous ? Un vieux de la vieille, je joue sur Guild Wars depuis presque 4 ans ... J'ai écumé toutes les maps et les tomes. Je me souviens encore d'une histoire drôle avec un mob tentaculesque dans les fonds marins de boréas ... Mais ça c'est juste si vous êtes sages !

Age : Euh .... disons Vénérable ! Et puis c'est quoi ces questions !

Ville : Expatrié à Perpignan

Métier :
Ingénieur en Maintenance des Réseaux Informatiques.

RIB : 011001010100010101000110

Mes passions : Lecture, cuisine, musique, cinéma, sport, Les voyages, Ma petite femme

Mes non-passions : Les faux amis, et le ménage même si je le fais quand même ...

IGame mes persos :
Présentation des [MWA] Famill11
Oui bon c'est ma femme qui a fait ce portrait de mes persos ... comment ça vous l'avez deviné tout de suite ?? SDR
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Reine du bac à sable
Goro


Messages : 658
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:42

Pseudo IG : Goromin

Pseudo IRL : Jérôme, Gero, Goro, à vot' bon coeur m'sieur/dames.

Qui êtes vous ? Un Dieu humain avec une voix à en faire frémir plus d'une.

Age : Ca se dit pas ça mon ptit monsieur. Un Dieu n'a pas d'âge, il traverse les siècles sans vieillir.

Ville : Bordeaux. Et oui Dieu habite à Bordeaux, sisi j'vous jure.

Métier :
S'amuse toute la journée avec les bases de données des centres hospitaliers.

RIB : °°|-#`~+*

Mes passions : Prendre le plaisir là où il est. Profiter de l'instant présent. Grand fan des chevaliers du Zodiaque.

Mes non-passions : Les ispices de petit c** qu'on rencontre de plus en plus IG, ils me sortent par les yeux.

IGame mes persos : Ca viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Chajarat Ad Dorr
Burnes out
Chajarat Ad Dorr


Messages : 177
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:07

Pseudo IG: Chajarat Ad Dorr

Pseudo IRL: Benjamin, Ben, Bosko.

téki lol ? Disons que je ne suis pas un ennemi, je suis le seigneur des geeks, le sempai des Otaks, mais je suis aussi ton pote ! je suis Chajarat Ad Dorr !

T'as l'air sympa finallement, t'as quel age ? 236 divisé par 4 moins 38.

Et t'habite ou? Rennes, chez ta maman en temps partiel, car je suis ton frère caché. Si tu pouvais m'ouvrir la porte de la cave d'ailleurs...

T'fais quoi de ta vie ? On en reparle quand j'aurais un boulot. Plus sérieusement, je suis musicien. Le reste du temps, je me contente d'avoir la classe ainsi que de contempler ma modestie.

Et tes passions ? La musique, les namis, et les gros nanars. Plus un film est mauvais, plus je l'aime généralement.

Et keskeu t'aime pas? Manger sans sel ni poivre. Et d'autres trucs aussi.

IG des Persos : Je ressent une flemme profonde m'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Karnof
Fils spirituel de Goro
Karnof


Messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:09

Pseudo IG :Karnof Le Sage, Krisella Fiedlerson

Pseudo IRL : Florent

Qui êtes vous ? un petit jeune avec une mentalité de vieux, un genre de Goro en plus jeune

Age :
21 bientot age up to 22

Ville :Rennes

Métier : Etudiant

RIB :0123456

Mes passions : GW, Manger, Boire, Fumer, Râler, mais aussi les blagues vaseuses, les films a 2 balles, la musique a 2 guitares.......

Mes non-passions :Les emmerdeurs, les hippies, les jeunes rebelles
Revenir en haut Aller en bas
sirehill
Best Player in the World
sirehill


Messages : 533
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 43
Localisation : derriere toi

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:36

Pseudo IG :Sire heal ( mon main , mais j en ai plein d autre )

Pseudo IRL : Cyrille

Qui êtes vous : Cyrille , je viens de le dire

Quel age avez vous : j ai 30 ans cette année , l'horreur pas la peine de paul et mickey

Ou habitez vous : Entre Lyon et Genève , un bled dortoir : Amberieu en Bugey

Métier : un métier alimentaire , payé la bouffe et mes autres consommables

RIB :késako ?

Des passions : le bon temps et tout ce qui va avec

Des non-passions : le temps qui passe et m appliquer sur la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Dieu des crêpes
Diaoul


Messages : 605
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Devant GW avec ma crêpe.

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:47

Bon, bah vu que je suis de retour dans team, je vais faire ma présentation avant de recevoir des coups de fouets ! iiih

Pseudo IG : Nitsu Chan ou Nitsu, comme vous voulez ! Nit's pour les intimes.

Pseudo IRL : Bah moi c'est Florian. Sinon c'est Flo tout simplement ou Gastou et bien entendu Diaoul !

Qui êtes vous ? On ne pose pas de question au Dieu de la crêpe. Pi ta ka m'demandai i game !!

Age : Je suis bientôt niveau 20 et totalement vacciné...

Ville : Brest ou à temps partiel : Camaret s/mer.
Métier : Tout le monde sait que je suis un roi de la pâte à crêpe, mais peu d'entre vous savent que je suis aussi un expert maçon ! Haha
Enfin, je suis toujours à l'école, en Bac Pro. Mais bon, vu toutes les emmerdes que je me tape depuis que j'y suis, je me demande si je ne vais pas arrêter... Je me rends compte que c'est pas avec seulement de la théorie que j'évolurais dans mon boulot... Puis j'aime tellement ce métier que je deviens accroc aux chantiers !

RIB : Relevé d'identité Bretonne ?

Mes passions
: MWA j'aime faire la fête avec mes potes, me baigner dans la mer à 12-13°, les crêpes évidemment m'enfin surtout les bons desserts !! Gnap ! J'aime aussi surfer, pêcher et mon métier...
Puis ben, délirer avec vous sur GW et sur skype !!

Mes non-passions : L'école Nameho Les carottes, les poireaux... Les Parisiens et les Marseillais ! (Je préfère ne pas parler des Catalans... SDR )


EDIT : pas de rouge dans ce post svp, car rouge = modos ... Je t'ai mis ton nom en bleu Diaoul
Revenir en haut Aller en bas
Ladyzaemir
Ami des Bretons R1
Ladyzaemir


Messages : 219
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:50

Pseudo IG : Lady Zaemir

Pseudo IRL : Moi c'est Mélanie ou Mel mais vous pouvez m'appeler Princesse, je supporte ça très bien.

Qui êtes vous ? Moi. Je pense donc je suis.

Age : Ca dépend. En vrai ou pas ? Parce que sinon j'ai 20 ans.

Ville : Fidelissima vila de Perpinya

Métier : Euh... comment dire. Rien. Enfin en prépa de concours quoi.

RIB : Non le surnom de Robert Pattinson c'est ROB.

Mes passions : Mon fils en 1. Ensuite, la lecture, les series tv americaines, GW, les jeux stupides sur le net, apprendre plein de langues, l'astrologie, la Masca, en fait j'en sais rien. Parce que en fait j'aime bien plein de trucs a plein de moments différents. Et j'oubliais aussi mon chéri et mes amis.

Mes non-passions
: Les légumes et le fromage. Les cons. Les camions. Les motards. Les gens qui roulent lentement. Les bus. Les cyclistes. Les chats. Plein de trucs en fait.


SEMPRE ENDAVANT MAI MORIREM
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Floodeur en Or
Kiking


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : 1 - Fosses du léviathan 2 - Ressac Silencieux Goto 1

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:42

Pseudo IG : Tenjho Linaë Tenge (et accessoirement pleins d'autres persos en Tenjho qqch^^)

Pseudo IRL : Kiking, David

Qui êtes vous ? Un vétéran guildwardien qui continue son aventure avec sa déesse rodeuse :o.

Age : Je rattrape gentiment Brill

Ville : Taverny dans le val d'oise

Métier : Technicien automatisme mais en gros je fais surtout du dev logiciel.

RIB : Tenjho Linaë Tenge veux faire un échange avec vous, mettez 100e et accepter l'échange

Mes passions : Final Fantasy, StreetFighter, Guildwars (étonnant, non ?), le sport (foot et Rugby), la pratique du sport (Foot), le cinéma, les séries policière, le café, les granolas et le flood Haha

IGame mes persos :
Présentation des [MWA] Tbnibqw9mjy2i4divvy6u-monument2_vignette Présentation des [MWA] Tbnh93txbhhgf5clb4zxl-vignette Présentation des [MWA] Tbnig3r7rjwh72on2hnyl-assa1

Présentation des [MWA] H0l66iltc9gphj9hln-kaori Présentation des [MWA] Lxo042hs1qbtm4xemh-divine Présentation des [MWA] M8e4fdkrmr0ygqw361-tenjho_teng

Présentation des [MWA] Kvn4hbk3sc5jl8heff-tenje Présentation des [MWA] Hvlo92jeczmems3c65-moine Présentation des [MWA] L3avuwj2vpnzj6i8en-ritu

Présentation des [MWA] Gmlxsfhyn9htn33nqf-derviche Présentation des [MWA] I9gn60gxcsp1j6xv63-necro Présentation des [MWA] Jhxpasgnp1roi28jio-envout
Revenir en haut Aller en bas
Knave_of_clubs
Petite Aggro
Knave_of_clubs


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:04

Pseudo IG : Baba Horum

Pseudo IRL : Marc

Qui êtes vous ? Au dernières nouvelles, je suis moi. Je vous appellerai si ça change.

Age : 32 z'ans et toutes mes dents

Ville : Belfort

Métier : Esclave de la Machine

RIP : non, pas encore.

Mes passions : Zzz, la bouffe, la lecture, le vélo, d'autres activités en fonction de l'humeur du moment.

Mes non-passions : le ménage !

IGame mes persos :
Baba Bibel
Baba Horum
Houx Dyny
Ismath Mahir
Kokoro Naki No Han
Lord Lone Sloane
Sir Pinski
Trog Lamar
Revenir en haut Aller en bas
ガウツ Gautsu
Traitre des Luxons Rang 12
ガウツ Gautsu


Messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 165

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:17

Pseudo IG : Tara Saurus

Pseudo IRL : Gautier, Gaugau, Gaut, Gau

Qui êtes vous ? un philosophe glandeur

Age : un peu plus de 29 révolutions de la terre autour du soleil

Ville : Dreux

Métier : tout et rien mais plutot en informatique

RIB : parlez a l'agent Xunlai

Mes passions : Jouer, geeker, lire, philosopher, apprendre, enseigner

Mes non-passions : Répondre aux normes socialement établies
Revenir en haut Aller en bas
Morgal
Aggro Conséquente
Morgal


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2010

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:01

Pseudo IG : Morgal
Pseudo IRL (enfin votre prénom ne chipotons pas!) : Vincent
Qui êtes vous ?
Quel age avez vous ?
Ou habitez vous ?
métier : étudiant
RIB pour les virements des bizuts toussa ... : j'y penserais
Des passions ? GW, lecture, jeux de salon, films, séries ...
Des non-passions ? sport
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
Giga Aggro
Yrris


Messages : 266
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Port Briska

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:22

Pseudo IG : Yrris Dargonia
Pseudo IRL (enfin votre prénom ne chipotons pas!) : Vincent
Qui êtes vous ? Un branleur qui ne vit que pour ses passions.
Quel age avez vous ? bientot la majorité
Ou habitez vous, métier, : Terminale S, futur commercial.
RIB pour les virements des bizuts toussa ... hum : pas de virements, que du cash.
Des passions ? Le sport et les filles. Et GW. Et le martini blanc.
Des non-passions ? Le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Plakto
Aggro Moyenne
Plakto


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:02

Pseudo IG : Plakto de Fleed (mon 1er personnage que je n'utilise plus snif)
Pseudo IRL : Benjamin
Qui êtes vous ? Moi même ça me suffit amplement
Quel age avez vous ? 24, 25 cette année
Ou habitez vous, métier, : Salon de Provence et je fais du diagnostic immobilier
RIB pour les virements des bizuts toussa ... hum : Je paye en liquide, ça intéresse quelqu'un ?
Des passions ? Moto, tatouages, mangas, rugby
Des non-passions ? ménage, ranger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jsf-world.com/
Dr. Phenomen
Aggro Moyenne
Dr. Phenomen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37

Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:19

Pseudo IG : Doctor Phenomen, mais mon main a tendance à être Selina Kelevra ces temps-ci

Pseudo IRL : Jules

Qui êtes-vous ? Quelqu'un d'unique, comme tout le monde.

Age : 24

Ville : Bourg en Bresse (pour les études, parce que sinon...)

Métier : Etudiant infirmier

RIB : Danse la lambada tout(e) nu(e) un soir de lune bleue avec une ceinture de casseroles en étant accompagné à l'accordéon par Boutros Boutros-Ghali en scaphandre enroulé dans du jambon, et la Vérité te sera révélée.

Des passions ? M'adonner sans vergogne aux jeux de rôle (papier/forum), boire de la bière, écouter de la musique, piquer les gens avec des grosses aiguilles, faire des bêtises, la mythologie scandinave, citer des films/jeux, embêter Gautsu et dire aux persos de Plakto qu'ils sont moches.

Des non-passions ? Avoir un PC pourri, vexer Gautsu (sans faire exprès, parce que si c'est fait exprès ça compte pas), et que Plakto me dise que mes persos sont moches.

Mes persos : Casting par ordre d'apparition :
Eilistraee La Drow, R
Doctor Phenomen, M
Doc Wyld, R PvP
Doc Panzer, G PvP
Selina Kelevra, A
Click Me Im Famous, En PvP
Mei Tei Sho Seth, A PvP

Libre Expression, parce que j'ai envie et que ça fait plaisir :
KTHXBYE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des [MWA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [MWA]   Présentation des [MWA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des [MWA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui A Aggro Toute La Map [MWA] :: Zone Pacifiée :: Règles et autres ragnagnas-
Sauter vers: